Camions amplirolls
2345 annonces: Camions amplirolls, ampliroll



















camions amplirolls d'occasion : fonctions et stratégies de sélection
Camion ampliroll est un système de chargement et déchargement de carrosseries interchangeables, qui est installé sur un châssis industriel. Un de trois types principaux de camion multi-lift (dont aussi système multi-lift à cadre et camion système de câble).
Camion ampliroll représente une charpente métallique en L avec un crochet à un bout. L'autre bout est raccordé à l'aide de joints axiaux à la base du châssis de camion. Cette construction actionnée par un système hydraulique permet de démonter et d'installer des types différents de carrosseries sur la plate-forme du châssis lui-même ou bien sur la plate-forme de la remorque raccordée au châssis. Des particularités constructives de ce camion prévoient aussi l'auto-déchargement de la carrosserie installée.
L'avantage principal de tout camion multi-lift est sa polyvalence. Un seul véhicule équipé d'un système de changement de carrosseries si facile (plates-formes différentes, citernes, silos, conteneurs etc.) peut s'utiliser pour le transport de types de produits tout à fait différents, ce qui permet d’économiser sur achat et location du matériel supplémentaire. Pour cette raison-là ces camions sont largement répandus dans toutes les industries, l'agriculture et l'infrastructure communale.
Dans cette section de notre site vous ne trouverez que les meilleures offres de vente de camions amplirolls d'occasion des marques leaders mondiaux – Renault, Mercedes-Benz, MAN, DAF, Scania.
Prix de camions amplirolls
DAF CF 85 | Année: 2008, kilométrage: 500 000 - 800 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4/8x2, suspension: ressort/pneumatique | 12 000 € - 45 000 € |
Volvo FH 540 | Année: 2017, kilométrage: 480 000 - 560 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4, suspension: pneumatique | 41 000 € - 64 000 € |
MAN TGA 26 | Année: 2007, kilométrage: 450 000 - 790 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4, suspension: ressort/pneumatique | 9 000 € - 27 000 € |
Volvo FH16 | Année: 2014, kilométrage: 730 000 - 780 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x4, suspension: pneumatique | 26 000 € - 29 000 € |
Volvo FH12 | Année: 1998, kilométrage: 580 000 - 860 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4/8x4, suspension: ressort | 9 700 € - 29 000 € |
Scania R580 | Année: 2016, kilométrage: 610 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 8x4, suspension: pneumatique | 49 000 € |
MAN TGS 26.440 | Année: 2014, kilométrage: 380 000 - 420 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, marque de la carrosserie: Hiab | 34 000 € - 49 000 € |
Volvo FM12 | Année: 2001, kilométrage: 500 000 - 590 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x4/6x6, suspension: ressort | 21 000 € - 40 000 € |
Volvo FM 460 | Année: 2014, kilométrage: 280 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 8x4, suspension: pneumatique | 150 000 € |
Scania R480 | Année: 2008, kilométrage: 460 000 - 900 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: ressort/pneumatique | 11 000 € - 20 000 € |