Camions amplirolls
2332 annonces: Camions amplirolls, ampliroll
camions amplirolls d'occasion : fonctions et stratégies de sélection
Camion ampliroll est un système de chargement et déchargement de carrosseries interchangeables, qui est installé sur un châssis industriel. Un de trois types principaux de camion multi-lift (dont aussi système multi-lift à cadre et camion système de câble).
Camion ampliroll représente une charpente métallique en L avec un crochet à un bout. L'autre bout est raccordé à l'aide de joints axiaux à la base du châssis de camion. Cette construction actionnée par un système hydraulique permet de démonter et d'installer des types différents de carrosseries sur la plate-forme du châssis lui-même ou bien sur la plate-forme de la remorque raccordée au châssis. Des particularités constructives de ce camion prévoient aussi l'auto-déchargement de la carrosserie installée.
L'avantage principal de tout camion multi-lift est sa polyvalence. Un seul véhicule équipé d'un système de changement de carrosseries si facile (plates-formes différentes, citernes, silos, conteneurs etc.) peut s'utiliser pour le transport de types de produits tout à fait différents, ce qui permet d’économiser sur achat et location du matériel supplémentaire. Pour cette raison-là ces camions sont largement répandus dans toutes les industries, l'agriculture et l'infrastructure communale.
Dans cette section de notre site vous ne trouverez que les meilleures offres de vente de camions amplirolls d'occasion des marques leaders mondiaux – Renault, Mercedes-Benz, MAN, DAF, Scania.
Prix de camions amplirolls
| Scania R500 | Année: 2019, kilométrage: 500 000 - 570 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: pneumatique | 33 000 € - 99 000 € |
| DAF CF 85 | Année: 2008, kilométrage: 540 000 - 850 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4/8x2, suspension: ressort/pneumatique | 9 000 € - 45 000 € |
| MAN TGA 26 | Année: 2007, kilométrage: 540 000 - 780 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4, suspension: ressort/pneumatique | 7 600 € - 27 000 € |
| Volvo FH 540 | Année: 2017, kilométrage: 480 000 - 560 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4, suspension: pneumatique | 41 000 € - 64 000 € |
| Scania R420 | Année: 2006, kilométrage: 860 000 km, carburant: diesel | 17 000 € |
| Volvo FH16 | Année: 2013, kilométrage: 330 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 8x4, suspension: ressort/pneumatique | 82 000 € |
| Volvo FH12 | Année: 1998, kilométrage: 580 000 - 860 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4/8x4, suspension: ressort | 9 700 € - 29 000 € |
| Scania R580 | Année: 2016, kilométrage: 210 000 - 310 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 8x4, suspension: pneumatique | 60 000 € - 140 000 € |
| MAN TGS 26.440 | Année: 2014, kilométrage: 400 000 - 510 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4, marque de la carrosserie: Hiab | 33 000 € - 49 000 € |
| Volvo FM12 | Année: 2001, kilométrage: 500 000 - 590 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x4/6x6, suspension: ressort | 21 000 € - 40 000 € |
























