Camions de lait
129 annonces: Camions de lait, transport de lait


















CAMIONS DE LAIT NEUFS ET D'OCCASION : DE FABRICANTS DE CONFIANCE
Camion de lait est une citerne montée sur un châssis de camion conventionnel et utilisée pour le transport du lait et d'autres produits alimentaires liquides (huile, eau minérale et potable, jus concentrés etc.).
Un problème principal des transporteurs de produits alimentaires réside dans le fait que leur bonne conservation dépend grandement des conditions spéciales de stockage. C'est la raison principale des exigences élevées aux camions de lait. Par exemple, des propriétés isothermes d'une telle citerne sont assurées par une couche d'isolation thermique dans ces parois et permettent de maintenir une température nécessaire pour une bonne conservation du lait pendant un trajet assez long (10 heures environ), même avec +35°C dehors. Certains camions-citernes de lait sont en plus équipés d'appareils réfrigérants spéciaux, ce qui permet d'augmenter la durée maximale (et, par conséquent, la distance) du trajet.
Une construction fermée de la carrosserie-citerne protège des marchandises des effets négatifs de l'environnement, tandis que le revêtement anti-corrosion des parois internes prévient tout risque d'oxydation.
Il convient de mentionner parmi les équipements supplémentaires un système de capteurs qui mesure la températures des substances transportées et enregistre leur niveau.
Notre site vous permettra d'acheter aux prix très intéressants des camions de lait d'occasion sur le châssis Mercedes-Benz, Volvo, Scania, Isuzu, IVECO.
Prix de camions de lait
Renault Premium 370 | Année: 2009, kilométrage: 970 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: ressort/pneumatique | 28 000 € - 29 000 € |
Volvo FM7 | Année: 1999, kilométrage: 550 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort/pneumatique | 9 500 € |
Renault Premium 420dci | Année: 2003, kilométrage: 960 000 km, puissance: 420 ch (309 kW), euro: Euro 3, carburant: diesel | 20 000 € |
MAN 26.400 | Année: 2009, kilométrage: 1 608 793 km, puissance: 400 ch (294 kW), euro: Euro 4, carburant: diesel | 22 000 € |
Renault Premium 370 DXI INSULATED STAINLESS STEEL TANK 15000L 2 COMPARTM | Année: 2009, kilométrage: 973 070 km, euro: Euro 4, carburant: diesel, capacité de charge: 14 844 kg | 28 250 € |
Renault Midliner S135 - ONLY 54 400KM - SMALL TANK 3680L INSULATED INOX | Année: 1999, kilométrage: 54 347 km, puissance: 135 ch (99 kW), capacité de charge: 3 820 kg, volume: 3,68 m³ | 14 450 € |
Renault Premium 370 11000L INSULATED INOX TANK - INTARDER | Année: 2002, kilométrage: 684 500 km, puissance: 362 ch (266 kW), euro: Euro 3, capacité de charge: 9 930 kg | 19 750 € |
MAN TGS 18.360 11000L INOX TANK INSULATED - 2 COMP | Année: 2008, kilométrage: 920 894 km, puissance: 360 ch (265 kW), euro: Euro 4, capacité de charge: 9 134 kg | 21 500 € |
Renault Premium 370 INSULATED INOX TANK 15000L - 2 COMPARTMENTS - RETARD | Année: 2009, kilométrage: 973 100 km, puissance: 370 ch (272 kW), euro: Euro 4, capacité de charge: 14 844 kg | 28 500 € |
Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - 1 COMP - RETARDER | Année: 2006, kilométrage: 1 083 400 km, puissance: 370 ch (272 kW), euro: Euro 3, capacité de charge: 15 990 kg | 22 950 € |
Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Année: 2008, kilométrage: 1 171 000 km, puissance: 370 ch (272 kW), euro: Euro 4, capacité de charge: 15 320 kg | 25 950 € |
MAN TGS 26.360 15000L INSULATED INOX TANK - 1 COMP - INTARDER | Année: 2010, kilométrage: 948 951 km, puissance: 360 ch (265 kW), euro: Euro 5, capacité de charge: 14 500 kg | 29 950 € |