Semi-remorque porte-conteneurs Renders ROC 16.27CC X-Steering 2x 20 40 45 FT HC Stuuras Liftas Banden 7


















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur





























- Air suspension
- BPW Axles
- Disc brakes
- Steering axle
= Remarks =
Renders ROC 16.27 CC
Bouwjaar 2008
2x 20 ft, 40 ft, 45 ft, High Cube
X steering: AS 1 + AS 3 Stuuras
AS : Liftas
Centrale smering
ABS/EBS
= Dealer information =
We sell our trucks & trailers including export documents + transfer plates and Insurance for 14 days driving.
All pictures of this trucks at hesselink-trucks.nl
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 385/55R22,5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 85%; Tyre profile right: 85%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
Identification
Registration number: OK-62-LY
Additional information
Please contact John Hesselink or Christel Hesselink for more information
- BPW Axles
- Freins à disque
- Suspension pneumatique
= Remarques =
Renders ROC 16.27 CC
Bouwjaar 2008
2x 20 ft, 40 ft, 45 ft, High Cube
X steering: AS 1 + AS 3 Stuuras
AS : Liftas
Centrale smering
ABS/EBS
= Plus d'informations =
Dimension des pneus: 385/55R22,5
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 85%; Sculptures des pneus droite: 85%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
Numéro d'immatriculation: OK-62-LY
- Дискови спирачки
- Vzduchové odpružení
- BPW Achsen
- Lenkachse
- Luftfederung
- Scheibenbremsen
= Anmerkungen =
Renders ROC 16.27 CC
Bouwjaar 2008
2x 20 ft, 40 ft, 45 ft, High Cube
X steering: AS 1 + AS 3 Stuuras
AS : Liftas
Centrale smering
ABS/EBS
= Firmeninformationen =
Kontaktieren Sie uns für weitere Informationen!
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/55R22,5
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 85%; Reifen Profil rechts: 85%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
Identifikation
Kennzeichen: OK-62-LY
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an John Hesselink oder Christel Hesselink, um weitere Informationen zu erhalten.
- Luftaffjedring
- Skivebremser
= Yderligere oplysninger =
Dækstørrelse: 385/55R22,5
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 85%; Dækprofil højre: 85%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: OK-62-LY
- Δισκόφρενα
- Frenos de disco
- Suspensión neumática
= Comentarios =
Renders ROC 16.27 CC
Bouwjaar 2008
2x 20 ft, 40 ft, 45 ft, High Cube
X steering: AS 1 + AS 3 Stuuras
AS : Liftas
Centrale smering
ABS/EBS
= Más información =
Tamaño del neumático: 385/55R22,5
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 85%; Dibujo del neumático derecha: 85%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
Matrícula: OK-62-LY
- Levyjarrut
- Zračni ovjes
- Tárcsafékek
- Sospensioni pneumatiche
- BPW-Assen
- Luchtvering
- Schijfremmen
- Stuuras
- WABCO-smartboard
= Bijzonderheden =
Renders ROC 16.27 CC
Bouwjaar 2008
2x 20 ft, 40 ft, 45 ft, High Cube
X steering: AS 1 + AS 3 Stuuras
AS : Liftas
Centrale smering
ABS/EBS
= Bedrijfsinformatie =
Dit voertuig financieren? Geen probleem. Wij regelen snel een scherpe financial lease voor u op 12, 24, 36, 48 of 60 maanden.
Bekijk alle foto's van dit voertuig op hesselink-trucks.nl
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/55R22,5
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 85%; Bandenprofiel rechts: 85%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
Identificatie
Kenteken: OK-62-LY
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met John Hesselink of Christel Hesselink
- Skivebremser
- Hamulce tarczowe
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/55R22,5
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 85%; Profil opon prawa: 85%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OK-62-LY
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Witek Kempa
- Suspensão pneumática
- Travão de discos
= Mais informações =
Tamanho dos pneus: 385/55R22,5
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 85%; Perfil do pneu direita: 85%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
Número de registo: OK-62-LY
- Suspensie pneumatică
- Дисковые тормоза
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Размер шин: 385/55R22,5
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 85%; Профиль шин справа: 85%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: OK-62-LY
Свяжитесь с Witek Kempa для получения дополнительной информации
- Vzduchové odpruženie
- Luftfjädring
- Skivbromsar
= Ytterligare information =
Däckets storlek: 385/55R22,5
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 85%; Däckprofil rätt: 85%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
Registreringsnummer: OK-62-LY
- Havalı süspansiyon