Semi-remorques pour le transport de céréales
115 annonces: Semi-remorques pour le transport de céréales
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SEMI-REMORQUES POUR LE TRANSPORT DE CÉRÉALES : FONCTIONNALITÉS ET CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Une semi-remorque transport de céréales est un type de semi-remorque industrielle utilisé pour le transport de produits en vrac (tels que grains, légumineux, aliments composés, semailles) sur les autoroutes publiques.
Une semi-remorque transport de céréales représente une benne ridelles ou carrosserie à trémie (plus rarement, une citerne spéciale) montée sur un châssis de semi-remorque industrielle et a d'habitude de deux à quatre essieux. Ses particularités principales incluent carrosserie adaptée au chargement verticale et système d'auto-vidange de produits en vrac, ce qui permet d’accélérer et d'optimiser considérablement les opérations de chargement/ déchargement. Le chargement verticale devient possible grâce à un toit souple repliable fait en toile de tente ou bouches d’accès faits dans le toit. L'auto-vidange peut s'effectuer par des orifices de décharge au fond de la carrosserie ou par basculement de la benne à l'aide d'un mécanisme hydraulique.
La construction couverte de la carrosserie de la semi-remorque transport de céréales permet de protéger efficacement des marchandises contre précipitations atmosphériques et autres substance indésirables. De cette façon, ce type de semi-remorque est parfaitement adapté pour résoudre des tâches de transport sur toute distance de marchandises en vrac qui ne nécessitent pas de conditions de température spéciales.
Dans cette section de notre site vous trouverez facilement les meilleures offres de vente de semi-remorques transport de céréales d'occasion produites par les leaders mondiaux comme Schwarzmüller, Bodex, Feldbinder, Fruehauf.
Prix de semi-remorques pour le transport de céréales
Wielton NW | Année: 2024, kilométrage: 1 500 km, suspension: pneumatique, poids net à vide: 6 600 - 7 300 kg, nombre d'essieux: 3 | 54 000 € - 58 000 € |
Bodex KIS | Année: 2023, kilométrage: 600 km, suspension: ressort/pneumatique, poids net à vide: 6 800 kg, nombre d'essieux: 3 | 44 000 € - 59 000 € |
Mega MNL | Année: 2023, kilométrage: 1 000 km, suspension: ressort/pneumatique, poids net à vide: 6 200 kg, nombre d'essieux: 3 | 52 000 € - 53 000 € |
KOTTE Duo-Liner GKS52 | Année: 2014, nombre d'essieux: 3 | 23 400 € |
Tisvol 60 kub | Année: 2013, kilométrage: 10 km, volume: 60 m³, suspension: ressort/pneumatique, poids net à vide: 6 000 kg | 28 250 € |
Kel-Berg L | Année: 2013, kilométrage: 100 000 km, volume: 43 m³, suspension: pneumatique/pneumatique, nombre d'essieux: 4 | 21 930 € |
Stas AgroStar | Année: 2024, capacité de charge: 39 000 kg, volume: 56,1 m³, poids net à vide: 6 570 kg, nombre d'essieux: 3 | 65 500 € |
Fruehauf FST4FC | Année: 2020, kilométrage: 247 000 km, volume: 55 m³, suspension: ressort/pneumatique, poids net à vide: 6 480 kg | 41 950 € |
Kempf SKM AK | Année: 2023, volume: 55 m³, suspension: pneumatique/pneumatique, nombre d'essieux: 3 | 49 900 € |
Carnehl CHKS/A | Année: 2019, capacité de charge: 29 480 kg, volume: 50 m³, suspension: pneumatique/pneumatique, poids net à vide: 5 850 kg | 32 011 € |
Fruehauf DJD | Année: 1994, capacité de charge: 40 000 kg, volume: 50 m³, poids net à vide: 7 500 kg, nombre d'essieux: 3 | 11 680 € |
Don-Bur SFT T35 50m3 | Année: 1996, capacité de charge: 40 000 kg, volume: 50 m³, poids net à vide: 6 200 kg, nombre d'essieux: 3 | 11 970 € |
TITAN Side Wall Flatbed Semi Trailer Tri Axle for Sale Price - S | Année: 2023, capacité de charge: 60 000 kg, suspension: ressort/pneumatique, nombre d'essieux: 3 | 9 576 € |