Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!!

PDF
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 1 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 2 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 3 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 4 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 5 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 6 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 7 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 8 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 9 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 10 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 11 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 12 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 13 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 14 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 15 - Autoline
Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!! | Image 16 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/16
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Tatra
Type: camion-benne
Année: 2019-01
Date de 1ère immatriculation: 2019-01-07
Kilométrage: 165 087 km
Capacité de charge: 28 900 kg
Poids net à vide: 21 100 kg
Poids total en charge: 50 000 kg
Localisation: Pays-Bas Hedel6531 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 33-BNF-6
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 10,03 m × 2,55 m × 3,75 m
Moteur
Carburant: diesel
Volume: 12 902 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 5
Configuration de l'essieu: 10x6
Empattement: 7 090 mm
Cabine et confort
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Système d'aide au stationnement
Caméra de recul
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion-benne Tatra Phoenix 10x6 KIPPER/TIPPER AJK!!TOP!!

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Navigation system
- Remote central locking

= More information =

General information
Cab: day

Axle configuration
Front axle: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%; Reduction: hub reduction
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%; Reduction: hub reduction
Rear axle 4: Max. axle load: 11500 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%; Reduction: hub reduction

Functional
Pump: Yes
Tipper: Back

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Financial information
Price: On request

Additional information
Please contact John de Koning or Mark de Koning for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Réservoir de carburant en aluminium
- Système de navigation
- Verrouillage centralisé à distance

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour

Configuration essieu
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 4: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%; Réduction: moyeux réducteurs

Pratique
Pompe: Oui
Kipper: Arrière

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter John de Koning pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Дистанционно централно заключване
- Навигационна система
- Centrální zamykání s dálkovým ovládáním
- Hliníková palivová nádrž
- Navigační systém
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Fernbediente Zentralverriegelung
- Navigationssystem

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Vorderachse: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 4: Max. Achslast: 11500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen

Funktionell
Pumpe: Ja
Kipper: Hinten

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an John de Koning oder Mark de Koning, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Fjernlåsning
- Navigationssystem

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Førerhus: day cab

Akselkonfiguration
Foraksel: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 4: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%; Reduktion: navreduktion

Funktionelle
Pumpe: Ja
Tiplad: Tilbage

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Κεντρικό κλείδωμα με τηλεχειρισμό
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα πλοήγησης
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueo centralizado a distancia
- Sistema de navegacion
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Información general
Cabina: día

Configuración de ejes
Eje delantero: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 4: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%; Reducción: reducción de cubo

Funcional
Bomba: Sí
Volquete: Trasera

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con John de Koning para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Etäkeskuslukitus
- Navigointijärjestelmä
- Aluminijski spremnik goriva
- Daljinsko središnje zaključavanje
- Navigacijski sustav
- Alumínium üzemanyagtartály
- Navigációs rendszer
- Távirányításos központi zár
- Bloccaggio centralizzato con telecomando
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sistema di navigazione
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Centrale deurvergrendeling afstandbediend
- Navigatiesysteem

= Bijzonderheden =

In absolute TOP staat TATRA PHOENIX 10x6 Kipper.
Naast de reeds genoemde opties beschikt deze over:

-Automaat
-10x6
-3 stuurassen
-1 liftas
-Overdruk cabine
-Navigatie
-AJK geisoleerd kipper
-Asfaltsleuf
-Milieukleppen
etc etc

Origineel NL truck direct van de 1ste eigenaar!

= Bedrijfsinformatie =

Wij rekenen geen afleveringskosten,
Alle inruil en een financiering is mogelijk.

Ondanks dat wij zorgvuldig de advertenties opmaken kan het voorkomen dat omschreven opties wel/niet op de auto aanwezig zijn.
Controleer a.u.b. voor aankoop of alle, voor u belangrijke, omschreven opties ook daadwerkelijk aanwezig zijn.

Wij zijn RDW erkent.
U kunt kiezen voor extra garantie, kijk voor de pakketten op onze website.
Al onze auto's hebben een heldere onderhoudshistorie en km registratie.

Onze openingstijden zijn:
maandag t/m vrijdag van 9.00 tot 17.00 en s' Avonds op afspraak.
zaterdag van 9.00 tot 15.00

U kunt ons vinden op:

Middelingenseweg 22
5321 JH Hedel
Nederland

En bereiken op:

Trucks: 0031652373533
Personenauto's: 0646410000

Website: afficher les coordonnées
E-mail: afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Asconfiguratie
Vooras: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%; Reductie: naafreductie
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%; Reductie: naafreductie
Achteras 4: Max. aslast: 11500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%; Reductie: naafreductie

Functioneel
Pomp: Ja
Kipper: Achter

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met John de Koning of Mark de Koning
- Drivstofftank i aluminium
- Fjernstyrt sentrallås
- Navigasjonssystem
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Pilot do zamka centralnego
- System nawigacji

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Konfiguracja osi
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 4: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%; Redukcja: redukcja piasty

Funkcjonalność
Pompa: Tak
Wywrotka: Tył

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Depósito de combustível em alumínio
- Fecho centralizado remoto
- Sistema de navegação

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: dia

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 4: Máx carga por eixo: 11500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%; Redução: redução do cubo

Funcional
Bomba: Sim
Camião basculante: Retroceder

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem de navigație
- Închidere centralizată de la distanță
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Пульт дистанционного управления центральным замком
- Система навигации

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)

Конфигурация осей
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 4: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%; Редуктор: редуктор ступицы

Функциональность
Насос: Да
Самосвал: Сзади

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- Diaľkové centrálne zamykanie
- Hliníková palivová nádrž
- Navigačný systém
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Centralt fjärrlås
- Navigationssystem

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: dag

Konfiguration av axlar
Framaxel: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 1: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 4: Max. axellast: 11500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%; Minskning: minskning av nav

Funktionell
Pump: Ja
Tippbil: Bakom

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- Alüminyum yakıt deposu
- Navigasyon sistemi
- Uzaktan merkezi kilitleme
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
109 000 € HT
2019
95 354 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 29 155 kg Configuration de l'essieu 10x6
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2019
260 000 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27 710 kg Configuration de l'essieu 10x10 Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Losser
Contacter le vendeur
63 500 € HT
2019
273 300 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 415 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Saasveld
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2019
107 385 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
87 900 € HT
2019
210 677 km
Puissance 470 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 23 219 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
154 900 €
2019
176 123 km
Puissance 530 ch (390 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x8 Mode de déchargement arrière
Slovaquie, Košice
Contacter le vendeur
89 000 € HT
2019
220 500 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27 255 kg Volume 22 m³ Configuration de l'essieu 8x8 Suspension ressort/ressort
Allemagne, Bovenden
Contacter le vendeur
109 000 € HT
2018
115 000 km
Puissance 462 ch (340 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x8
République tchèque, Nové Strašecí
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2017
70 972 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
camion-benne Bell B45E Bell articulated dumptruck
1
Prix sur demande
2019
Pays-Bas, Alblasserdam
Contacter le vendeur
114 000 € HT
2018
84 000 km
Puissance 462 ch (340 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x8 Mode de déchargement arrière
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
89 000 € HT
2018
219 200 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27 205 kg Volume 22 m³ Configuration de l'essieu 8x8
Allemagne, Bovenden
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
424 406 km
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 720 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Hedel
Contacter le vendeur