Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA

PDF
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 1 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 2 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 3 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 4 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 5 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 6 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 7 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 8 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 9 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 10 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 11 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 12 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 13 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 14 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 15 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 16 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 17 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 18 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 19 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 20 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 21 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 22 - Autoline
Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA | Image 23 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/23
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Type: camion-benne
Année: 2009-05
Date de 1ère immatriculation: 2009-05-08
Kilométrage: 581 400 km
Capacité de charge: 8 350 kg
Poids net à vide: 9 650 kg
Poids total en charge: 18 000 kg
Localisation: Italie Lonato del Garda (BS)7210 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 291232644
Mise en ligne: hier
Description
Dimensions hors-tout: 4,4 m × 2,45 m × 0,6 m
Moteur
Carburant: diesel
Volume: 7 146 cm³
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/ressort
Roues jumelées
Freins
Système ABS
Cabine et confort
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Grue auxiliaire de chargement
Équipement supplémentaire
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc
Services additionnels

Informations supplémentaires — Camion-benne Renault Midlum 280 Midlum 280DXi KIPPER Kran COPMA

Français
= Additional options and accessories =

- Leaf spring suspension

= More information =

Cab: day
Front axle: Max. axle load: 7100 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Crane: COPMA 140.4SC, behind the cab
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
Price: On request
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Grue: COPMA 140.4SC, derrière la cabine
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
- Ресорно пружинно окачване
- Odpružení listovými pružinami
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung

= Anmerkungen =

Renault Midlum 280DXi
3-Seiten-Kipper (Innenmasse: 4.40m lang/ 2.45m breit/ 0.60m hoch)
Kran COPMA 2000 MOD.140.4SC mit 2 Abstützungen und 4 hydraulischen Ausschüben und Funkfernbedienung
4x2
blattgefedert
Differentialsperre
Manualgetriebe
zGG 18.000kg - Nutzlast 8.350kg
Anhängekupplung (zul.Zuggesamtgewicht 36.000kg)
Total-Länge LKW 7.36m
Radstand 4.10m
Reifen 50%
Euro 5
Sonnenblende
Rundleuchten
Zentralverriegelung
Klima
elektr. Fensterheber und Aussenspiegel
ABS
alle Angaben ohne Gewähr/ Irrtum vorbehalten

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Vorderachse: Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Kran: COPMA 140.4SC, hinter der Kabine
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Kran: COPMA 140.4SC, bag førerhuset
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión

= Más información =

Cabina: día
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Grúa: COPMA 140.4SC, detrás de la cabina
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
- Lehtijousitus
- Lisnata opruga
- Rugós felfüggesztés
- Sospensione balestra

RENAULT MIDLUM 280DXi
cassone ribaltabile trilaterale (misure interne: 4.40m lungo/ 2.45m largo/ 0.60m alto)
gru Copma 2000 MOD.140.4SC con 2 stabilizzatori e 4 sfili idraulici e radiocomando
4x2
balestrato
bloccaggio differenziale
cambio manuale
PTT 18.000kg - portata 8.350kg
gancio traino (peso complessivo 36.000kg)
lunghezza totale del veicolo 7.36m
passo 4.10m
gomme 50%
Euro 5
visiera parasole
lampeggianti
chiusura centralizzata
aria condizionata
specchi e cristalli elettrici
ABS
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering

= Meer informatie =

Cabine: dag
Vooras: Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Kraan: COPMA 140.4SC, achter de cabine
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
Prijs: Op aanvraag
- Bladfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Resory

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Żuraw: COPMA 140.4SC, z tyłu kabiny
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão de molas

= Mais informações =

Cabina: dia
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Grua: COPMA 140.4SC, atrás da cabina
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Рессорная подвеска

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Кран: COPMA 140.4SC, сзади кабины
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Odpruženie listovými pružinami
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder

= Ytterligare information =

Hytt: dag
Framaxel: Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Kran: COPMA 140.4SC, bakom kabinen
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
46 000 €
Camion-benne
2009
233 000 km
Puissance 381 ch (280 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2009
200 000 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 5 Carburant essence Configuration de l'essieu 4x4
Italie, Palmi (RC)
Contacter le vendeur
33 000 €
Camion-benne
2009
394 000 km
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
63 000 €
Camion-benne
2009
340 000 km
Puissance 361 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
95 000 € HT
Camion-benne
2009
322 040 km
Italie, Cuneo
Contacter le vendeur
40 000 €
Camion-benne
2008
651 467 km
Puissance 252 ch (185 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Mode de déchargement trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
36 900 € HT
Camion-benne
2009
306 000 km
Puissance 370 ch (272 kW) Carburant diesel Capacité de charge 7 000 kg Volume 5,22 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
40 000 €
Camion-benne
2010
224 000 km
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
33 900 € HT
Camion-benne
2009
574 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Carburant diesel Capacité de charge 20 000 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
36 850 € HT
Camion-benne
2009
532 719 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 16 179 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
20 000 €
Camion-benne
2015
321 000 km
Puissance 180 ch (132 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 3 650 kg Volume 7,55 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Italie, Rimini
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2008
215 000 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Italie, Piacenza
Contacter le vendeur
49 000 €
Camion-benne
2008
271 000 km
Puissance 361 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
38 900 € HT
Camion-benne
2009
453 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Carburant diesel Capacité de charge 20 000 kg Volume 13,87 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur