Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!)

PDF
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 1 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 2 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 3 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 4 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 5 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 6 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 7 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 8 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 9 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 10 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 11 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 12 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 13 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 14 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 15 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 16 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 17 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 18 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 19 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 20 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 21 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 22 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 23 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 24 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 25 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 26 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 27 - Autoline
Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!) | Image 28 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/28
PDF
29 750 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Type: camion-benne
Date de 1ère immatriculation: 2007-12
Kilométrage: 207 449 km
Capacité de charge: 12 560 kg
Poids net à vide: 13 440 kg
Poids total en charge: 26 000 kg
Localisation: Belgique Harchies6497 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 312921257
Mise en ligne: hier
Description
Dimensions hors-tout: 7,85 m × 2,55 m × 3,38 m
Type de transmission: traction arrière
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 4,8 m × 2,28 m × 0,9 m
Moteur
Puissance: 410 ch (301 kW)
Euro: Euro 4
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Suspension: ressort/ressort
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion-benne Renault Kerax 410 BIBENNE - 2 SIDE TIPPER - 207 450 KM (!)

Français
BIBENNE 6X4
RÉDUCTION DE MOYEU
DIFFÉRENTIEL
SUSPENSION À LAMES
CLIMATISATION
PAPIERS FRANÇAIS

= Information sur la société =

L'information et descriptions sont indicatives et sous réserve de'erreurs, changements et vente entretemps. Regardez notre site web afficher les coordonnées

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant: Direction
Kipper: Gauche / Arrière
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Veuillez contacter Jasmien Vercruysse ou Ingmar Dejonckheere pour plus d'informations
2-SIDE TIPPER 6X4
HUB REDUCTION
DIFFERENTIAL
LEAF SPRINGS
AIR CONDITIONING
FRENCH PAPER

= Dealer information =

the information and descriptions are purely an indication and subject to errors, changes and intermediate sale . check our website afficher les coordonnées

= More information =

Cab: day
Front axle: Steering
Tipper: Left / Back
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Please contact Jasmien Vercruysse or Ingmar Dejonckheere for more information
Kabina: den
Přední náprava: Řízení
Sklápěč: Vlevo / Za
Obecný stav: velmi dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
2-SEITEN-KIPPER 6X4
NABENREDUZIERUNG
DIFFERENZIAL
BLATTFEDERUNG
KLIMAANLAGE
FRANZÖSISCHE PAPIERE

= Firmeninformationen =

Die vorgenannten Angaben sind unverbindlich. Irrtümer, Änderungen und Zwischenverkauf unter Vorbehalt. Unsere website afficher les coordonnées

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Vorderachse: Gelenkt
Kipper: Links / Hinten
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Jasmien Vercruysse oder Ingmar Dejonckheere, um weitere Informationen zu erhalten.
Førerhus: day cab
Foraksel: Styretøj
Tiplad: Venstre / Tilbage
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Kontakt Jasmien Vercruysse eller Ingmar Dejonckheere for yderligere oplysninger
Cabina: día
Eje delantero: Dirección
Volquete: Izquierda / Trasera
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Póngase en contacto con Jasmien Vercruysse o Ingmar Dejonckheere para obtener más información.
Kabin: nap
Első tengely: Kormányzás
Billenőplatós: Balra / A mögött
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Jasmien Vercruysse vagy Ingmar Dejonckheere-vel
Cabina: giorno
Asse anteriore: Sterzo
Ribaltabile: A sinistra / Dietro
Stato generale: molto buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
2 KANT KIPPER 6X4
NAAFREDUCTIE
DIFFERENTIEEL
BLADVERING
AIRCO
FRANSE PAPIEREN

= Bedrijfsinformatie =

De gegeven informatie is louter indicatief en onder voorbehoud van fouten, veranderingen en tussenverkoop. Bekijk ook onze website afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Cabine: dag
Vooras: Meesturend
Kipper: Links / Achter
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Neem voor meer informatie contact op met Jasmien Vercruysse of Ingmar Dejonckheere
Kabina: dzienna
Oś przednia: Układ kierowniczy
Wywrotka: Lewa / Tył
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Jasmien Vercruysse lub Ingmar Dejonckheere
Cabina: dia
Eixo dianteiro: Direção
Camião basculante: Esquerda / Retroceder
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Contacte Jasmien Vercruysse ou Ingmar Dejonckheere para obter mais informações
Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Рулевое управление
Самосвал: Слева / Сзади
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Свяжитесь с Jasmien Vercruysse или Ingmar Dejonckheere для получения дополнительной информации
Kabína: deň
Predná náprava: Riadenie
Sklápač: Vľavo / Za
Všeobecný stav: veľmi dobrý
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
Hytt: dag
Framaxel: Styrning
Tippbil: Vänster / Bakom
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Kontakta Jasmien Vercruysse eller Ingmar Dejonckheere för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
31 500 € HT
Camion-benne
2012
500 568 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 14 602 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 900 € HT
Camion-benne
2007
253 330 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 6 170 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
30 250 € HT
Camion-benne
2007
326 158 km
Euro Euro 4 Capacité de charge 16 508 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 350 € HT
Camion-benne
2009
476 108 km
Euro Euro 5 Capacité de charge 13 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 850 € HT
Camion-benne
2008
436 676 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 5 Volume 14,4 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
30 700 € HT
Camion-benne
2007
142 300 km
Euro Euro 4 Capacité de charge 17 465 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 800 € HT
Camion-benne
2007
410 380 km
Capacité de charge 12 893 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 250 € HT
Camion-benne
2003
376 803 km
Euro Euro 3 Capacité de charge 12 140 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 750 € HT
Camion-benne
2006
363 545 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 10 840 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 900 € HT
Camion-benne
2009
389 198 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 9 387 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
37 850 € HT
Camion-benne
2012
233 021 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 17 422 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
36 850 € HT
Camion-benne
2009
532 719 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 16 179 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
36 850 € HT
Camion-benne
2013
406 085 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 5 Volume 10,8 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 700 € HT
Camion-benne
2003
433 028 km
Euro Euro 2 Capacité de charge 12 980 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
91 850 € HT
Camion-benne
2021
150 466 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 770 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 900 € HT
Camion-benne
2004
728 098 km
Euro Euro 3 Capacité de charge 11 500 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € HT
Camion-benne
2004
416 696 km
Puissance 320 ch (235 kW) Carburant diesel Capacité de charge 6 100 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 750 € HT
Camion-benne
2004
179 000 km
Puissance 320 ch (235 kW) Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 850 € HT
Camion-benne
2006
452 768 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 3 Volume 6,5 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 950 € HT
Camion-benne
2006
438 302 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Elro Trucks Belguim NV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur