Semi-remorque porte-engins Goldhofer Spinebed BB 450 A neuf























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
24/7 on companies Whatsapp



































Manufacturer: Goldhofer
Type: Crawler deck / Spinebed BB 450 A
Chassis number: 2100788
Year: 2024 – NEW/ Unused
General
Extendable, from 8.000 mm to 13.000 mm
Payload classification 100t / 120t in combination 4+6
Design height 450 mm; length 8.000 mm, width 1.350 mm
Extendible in steps of 500 mm
At the rear lashing coupling for connection to THP-bogies
In the front claw couplings for connection to gooseneck or claw coupling adapter
Integrated supply lines for hydraulics, brake and electrics with connection couplings
Weight approx 14.400 kg
Loading security
1 pair lashing rings (LC = 30,000 daN) in the rear coupling head
8 pair lashing rings (LC = 20,000 daN) arranged at the outside of the outer beam
Side extensions
Fold out outriggers and inserts on the outer beam (basic length)
Fold out side extensions and mattresses on the inner tube
1 x Quick coupling adapter THP/SL
To connect the coupling claws of a deck to coupling lashes of a modular bogie or a Gooseneck
Deadweight 1.600 kg
1 x Drive on wedge for excavator deck in steel execution (4 pieces)
Weigth 360 kg
= Weitere Informationen =
Höhe der Ladefläche: 45 cm
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Stefan Schaapveld, um weitere Informationen zu erhalten.
Manufacturer: Goldhofer
Type: Crawler deck / Spinebed BB 450 A
Chassis number: 2100788
Year: 2024 – NEW/ Unused
General
Extendable, from 8.000 mm to 13.000 mm
Payload classification 100t / 120t in combination 4+6
Design height 450 mm; length 8.000 mm, width 1.350 mm
Extendible in steps of 500 mm
At the rear lashing coupling for connection to THP-bogies
In the front claw couplings for connection to gooseneck or claw coupling adapter
Integrated supply lines for hydraulics, brake and electrics with connection couplings
Weight approx 14.400 kg
Loading security
1 pair lashing rings (LC = 30,000 daN) in the rear coupling head
8 pair lashing rings (LC = 20,000 daN) arranged at the outside of the outer beam
Side extensions
Fold out outriggers and inserts on the outer beam (basic length)
Fold out side extensions and mattresses on the inner tube
1 x Quick coupling adapter THP/SL
To connect the coupling claws of a deck to coupling lashes of a modular bogie or a Gooseneck
Deadweight 1.600 kg
1 x Drive on wedge for excavator deck in steel execution (4 pieces)
Weigth 360 kg
= More information =
Height of cargo floor: 45 cm
Extendable superstructure: Yes
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Price: On request
Please contact Stefan Schaapveld for more information
Manufacturer: Goldhofer
Type: Crawler deck / Spinebed BB 450 A
Chassis number: 2100788
Year: 2024 – NEW/ Unused
General
Extendable, from 8.000 mm to 13.000 mm
Payload classification 100t / 120t in combination 4+6
Design height 450 mm; length 8.000 mm, width 1.350 mm
Extendible in steps of 500 mm
At the rear lashing coupling for connection to THP-bogies
In the front claw couplings for connection to gooseneck or claw coupling adapter
Integrated supply lines for hydraulics, brake and electrics with connection couplings
Weight approx 14.400 kg
Loading security
1 pair lashing rings (LC = 30,000 daN) in the rear coupling head
8 pair lashing rings (LC = 20,000 daN) arranged at the outside of the outer beam
Side extensions
Fold out outriggers and inserts on the outer beam (basic length)
Fold out side extensions and mattresses on the inner tube
1 x Quick coupling adapter THP/SL
To connect the coupling claws of a deck to coupling lashes of a modular bogie or a Gooseneck
Deadweight 1.600 kg
1 x Drive on wedge for excavator deck in steel execution (4 pieces)
Weigth 360 kg
= Meer informatie =
Hoogte laadvloer: 45 cm
Uitschuifbare opbouw: Ja
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Prijs: Op aanvraag
Neem voor meer informatie contact op met Stefan Schaapveld