Semi-remorque porte-conteneurs D-Tec FLEXITRAILER ADR. Stuuras. APK 05-09-2025. Michelin banden

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18 950 €
Prix net HT
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Marque: D-Tec
Modèle: FLEXITRAILER ADR. Stuuras. APK 05-09-2025. Michelin banden
Année: 2017-09
Date de 1ère immatriculation: 2017-09-04
Capacité de charge: 37 984 kg
Poids net à vide: 5 016 kg
Poids total en charge: 43 000 kg
Localisation: Pays-Bas Ossendrecht7563 km to "United States"
Identifiant dans le stock du vendeur: ST202241
Mise en ligne: 28 avr. 2025
Description
Dimensions hors-tout: largeur - 2,47 m
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 3
Essieu directeur
Premier essieu: 385/55 R22.5
Deuxième essieu: 385/55 R22.5
Troisième essieu: 385/55 R22.5
Freins
Système ABS
Équipement supplémentaire
Jantes en alliage léger
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-conteneurs D-Tec FLEXITRAILER ADR. Stuuras. APK 05-09-2025. Michelin banden

Français
= Plus d'options et d'accessoires =

- 1x20 2x20 1x40(HC) 1x45(HC)
- ADR
- BPW-Assen
- Essieu Directeur
- Extensible
- Freins à disque

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/55 R22.5
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 95%; Sculptures des pneus droite: 95%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 95%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à sept. 2025

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun

Identification
Numéro d'immatriculation: OP-50-XF
Numéro de série: XL9DTECFTH0103731
= Additional options and accessories =

- 1x20 2x20 1x40(HC) 1x45(HC)
- ADR
- BPW-Assen
- Disc brakes
- Extendable
- Steering Axle

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385/55 R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 95%; Tyre profile right: 95%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 95%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%

Maintenance
APK (MOT): tested until 09/2025

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none

Identification
Registration number: OP-50-XF
Serial number: XL9DTECFTH0103731
= Weitere Optionen und Zubehör =

- 1x20 2x20 1x40 (HC) 1x45 (HC)
- ADR
- Ausziehbar
- BPW-Assen
- Scheibenbremsen
- Steuerungsachse

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385/55 R22.5
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 95%; Reifen Profil rechts: 95%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 95%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 09.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines

Identifikation
Kennzeichen: OP-50-XF
Seriennummer: XL9DTECFTH0103731
= Aanvullende opties en accessoires =

- 1x20 2x20 1x40(HC) 1x45(HC)
- ADR
- BPW-Assen
- Schijfremmen
- Stuuras
- Uitschuifbaar

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/55 R22.5
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 95%; Bandenprofiel rechts: 95%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 95%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%

Onderhoud
APK: gekeurd tot sep. 2025

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij

Identificatie
Kenteken: OP-50-XF
Serienummer: XL9DTECFTH0103731
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
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Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

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N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
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