L'annonce Camion frigorifique Renault Trucks Midlum a été vendue et n'apparaît pas dans la recherche !
Annonces similaires
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum - Autoline
Vendu
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum | Image 1 - Autoline
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum | Image 2 - Autoline
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum | Image 3 - Autoline
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum | Image 4 - Autoline
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum | Image 5 - Autoline
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum | Image 6 - Autoline
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum | Image 7 - Autoline
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum | Image 8 - Autoline
Camion frigorifique Renault Trucks Midlum | Image 9 - Autoline
1/9
Marque: Renault
Modèle: Trucks Midlum
Année: 2012-07
Date de 1ère immatriculation: 2012-10
Kilométrage: 647 718 km
Localisation: France Gonesse6490 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 69158
Mise en ligne: plus d'un mois
Moteur
Puissance: 220 ch (162 kW)
Volume: 6 000 cm³
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Empattement: 5 000 mm
Roues jumelées
Cabine et confort
Rétroviseur chauffant
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage des sièges
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Camion frigorifique Renault Trucks Midlum

Français
Cabine: jour
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 5800 kg; Suspension: suspension parabolique
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 10900 kg; Réduction: réduction simple; Suspension: suspension pneumatique
Veuillez contacter Nicolas DUBOIS pour plus d'informations
= Additional options and accessories =

- FMS gateway
- No cab heater

= More information =

Cab: day
Front axle: Max. axle load: 5800 kg; Suspension: parabolic suspension
Rear axle: Max. axle load: 10900 kg; Reduction: single reduction; Suspension: air suspension
UTWP commercial offer: No offer
Chassis height: Medium
Government inspection date: 18/05/2025
Type of passenger seats: Seat
Please contact Nicolas DUBOIS for more information
Kabine: Tag
Vorderachse: Max. Achslast: 5800 kg; Federung: Parabelfederung
Hinterachse: Max. Achslast: 10900 kg; Reduzierung: einfach reduziert; Federung: Luftfederung
Wenden Sie sich an Nicolas DUBOIS, um weitere Informationen zu erhalten.
Førerhus: day cab
Foraksel: Maks. akselbelastning: 5800 kg; Affjedring: parabelaffjedring
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 10900 kg; Reduktion: enkeltreduktion; Affjedring: luftaffjedring
Kontakt Nicolas DUBOIS for yderligere oplysninger
Cabina: día
Eje delantero: Carga máxima del eje: 5800 kg; Suspensión: suspensión parabólica
Eje trasero: Carga máxima del eje: 10900 kg; Reducción: reducción sencilla; Suspensión: suspensión neumática
Póngase en contacto con Nicolas DUBOIS para obtener más información.
Cabine: dag
Vooras: Max. aslast: 5800 kg; Vering: paraboolvering
Achteras: Max. aslast: 10900 kg; Reductie: enkelvoudige reductie; Vering: luchtvering
Neem voor meer informatie contact op met Nicolas DUBOIS
Kabina: dzienna
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 5800 kg; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 10900 kg; Redukcja: redukcja pojedyncza; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Nicolas DUBOIS
Cabina: dia
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 5800 kg; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 10900 kg; Redução: redução simples; Suspensão: suspensão pneumática
Contacte Nicolas DUBOIS para obter mais informações
Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 5800 kg; Подвеска: параболическая подвеска
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 10900 kg; Редуктор: один редуктор; Подвеска: пневматическая подвеска
Свяжитесь с Nicolas DUBOIS для получения дополнительной информации
Hytt: dag
Framaxel: Max. axellast: 5800 kg; Fjädring: parabolisk upphängning
Bakaxel: Max. axellast: 10900 kg; Minskning: enda minskning; Fjädring: luftfjädring
Kontakta Nicolas DUBOIS för mer information