Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM

PDF
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 1 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 2 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 3 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 4 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 5 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 6 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 7 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 8 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 9 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 10 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 11 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 12 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 13 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 14 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 15 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 16 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 17 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 18 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 19 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 20 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 21 - Autoline
Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM | Image 22 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/22
PDF
13 500 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Année: 2012-05
Date de 1ère immatriculation: 2012-05
Kilométrage: 234 000 km
Capacité de charge: 11 310 kg
Poids net à vide: 16 690 kg
Poids total en charge: 28 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 2283
Mise en ligne: 20 oct. 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 8,95 m, largeur - 2,55 m
Moteur
Puissance: 306 ch (225 kW)
Carburant: diesel
Volume: 7 146 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 5 650 mm
Premier essieu: 385/65 22,5
Deuxième essieu: 315/80 22,5
Troisième essieu: 315/80 22,5
Freins
Ralentisseur
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Camion châssis Volvo FE 300 EEV 6X2 Retarder Pto 234.000 KM

Français
= Additional options and accessories =

- Differential Lock
- Rear axle air suspension
- Rear axle lift axle
- Truck from the Netherlands

= Remarks =

Length chassis: 615 cm
Motor PTO
Retarder
1x lift axle

= Dealer information =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= More information =

Cab: day
Front axle: Tyre size: 385/65 22,5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80 22,5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle 2: Tyre size: 315/80 22,5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Registration number: BZ-XL-36
Please contact Thijs Kentie or Thijs Kentie for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Blocage de différentiel

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 22,5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80 22,5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80 22,5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Numéro d'immatriculation: BZ-XL-36
Veuillez contacter Thijs Kentie ou Thijs Kentie pour plus d'informations
- Блокировка на диференциала
- Диференциал с контролирано приплъзване
= Další možnosti a příslušenství =

- Diferenciál s brzdou
- Uzávěrka diferenciálu

= Další informace =

Kabina: den
Přední náprava: Velikost pneumatiky: 385/65 22,5; Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 20%; Profil pneumatiky vpravo: 20%
Zadní náprava 1: Velikost pneumatiky: 315/80 22,5; Max. zatížení nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky vlevo: 20%; Profil pneumatiky vpravo: 20%
Zadní náprava 2: Velikost pneumatiky: 315/80 22,5; Max. zatížení nápravy: 7500 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 20%; Profil pneumatiky vpravo: 20%
Registrační číslo: BZ-XL-36
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Differentialsperre
- Hinterachse Liftachse
- Hinterachse Luftfederung
- Niederländische LKW

= Anmerkungen =

Länge Chassis: 615 cm
Motor PTO
Retarder
1x Liftachse

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 22,5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80 22,5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80 22,5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Kennzeichen: BZ-XL-36
Wenden Sie sich an Thijs Kentie oder Thijs Kentie, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Differentialespærre
- Styret spærredifferentiale

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 22,5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80 22,5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80 22,5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Registreringsnummer: BZ-XL-36
Kontakt Thijs Kentie eller Thijs Kentie for yderligere oplysninger
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Κλείδωμα διαφορικού
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueo de diferencial

= Más información =

Cabina: día
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 22,5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80 22,5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80 22,5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Matrícula: BZ-XL-36
Póngase en contacto con Thijs Kentie o Thijs Kentie para obtener más información.
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Blokada diferencijala
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
= További opciók és tartozékok =

- Differenciálzár
- Szabályozott önzáró differenciálmű

= További információk =

Kabin: nap
Első tengely: Gumiabroncs mérete: 385/65 22,5; Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 20%; Gumiabroncs profilja jobbra: 20%
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs mérete: 315/80 22,5; Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Gumiabroncs profilja balra: 20%; Gumiabroncs profilja jobbra: 20%
Hátsó tengely 2: Gumiabroncs mérete: 315/80 22,5; Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 20%; Gumiabroncs profilja jobbra: 20%
Rendszám: BZ-XL-36
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Thijs Kentie vagy Thijs Kentie-vel
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Bloccaggio del differenziale
- Differenziale a slittamento controllato

= Ulteriori informazioni =

Cabina: giorno
Asse anteriore: Dimensioni del pneumatico: 385/65 22,5; Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 20%; Profilo del pneumatico destra: 20%
Asse posteriore 1: Dimensioni del pneumatico: 315/80 22,5; Carico massimo per asse: 11500 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 20%; Profilo del pneumatico destra: 20%
Asse posteriore 2: Dimensioni del pneumatico: 315/80 22,5; Carico massimo per asse: 7500 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 20%; Profilo del pneumatico destra: 20%
Numero di immatricolazione: BZ-XL-36
= Aanvullende opties en accessoires =

- Achteras liftas
- Achteras luchtvering
- Differentieelblokkering
- Nederlandse truck

= Bijzonderheden =

Lengte chassis: 615 cm
Motor PTO
Retarder
1x liftas

= Bedrijfsinformatie =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= Meer informatie =

Cabine: dag
Vooras: Bandenmaat: 385/65 22,5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80 22,5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80 22,5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Kenteken: BZ-XL-36
Neem voor meer informatie contact op met Thijs Kentie of Thijs Kentie
- Differensialsperre
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Blokada mechanizmu różnicowego
- Mechanizm różnicowy

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Numer rejestracyjny: BZ-XL-36
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Thijs Kentie lub Thijs Kentie
= Opções e acessórios adicionais =

- Bloqueio do diferencial
- Diferencial de deslizamento controlado

= Mais informações =

Cabina: dia
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 22,5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80 22,5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80 22,5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Número de registo: BZ-XL-36
Contacte Thijs Kentie ou Thijs Kentie para obter mais informações
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
= Дополнительные опции и оборудование =

- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Размер шин: 385/65 22,5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80 22,5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80 22,5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Регистрационный номер: BZ-XL-36
Свяжитесь с Thijs Kentie или Thijs Kentie для получения дополнительной информации
= Ďalšie možnosti a príslušenstvo =

- Diferenciál s riadeným sklzom
- Uzávierka diferenciálu

= Ďalšie informácie =

Kabína: deň
Predná náprava: Veľkosť pneumatiky: 385/65 22,5; Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 20%; Profil pneumatiky vpravo: 20%
Zadná náprava 1: Veľkosť pneumatiky: 315/80 22,5; Max. zaťaženie nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky vľavo: 20%; Profil pneumatiky vpravo: 20%
Zadná náprava 2: Veľkosť pneumatiky: 315/80 22,5; Max. zaťaženie nápravy: 7500 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 20%; Profil pneumatiky vpravo: 20%
Registračné číslo: BZ-XL-36
= Extra tillval och tillbehör =

- Differentiallås
- Styrd differentialbroms

= Ytterligare information =

Hytt: dag
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 22,5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80 22,5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80 22,5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Registreringsnummer: BZ-XL-36
Kontakta Thijs Kentie eller Thijs Kentie för mer information
- Diferansiyel kilidi
- Kontrollü diferansiyel kilidi
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
13 500 € HT
Camion châssis
2013
258 000 km
Puissance 306 ch (225 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
TEKA TRADING B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 500 € HT
Camion châssis
2008
290 000 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Groot-Ammers
TEKA TRADING B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € HT
Camion châssis
2013
316 206 km
Puissance 246 ch (181 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 6 150 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 950 € HT
Camion châssis
2011
422 717 km
Puissance 339 ch (249 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 100 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
26 000 € HT
Camion châssis
2013
613 100 km
Puissance 600 ch (441 kW)
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
19 900 € HT
Camion châssis
2013
1 008 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 17 354 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion châssis
2009
663 145 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 18 500 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Nijmegen
Cornelissen Trading
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 750 € HT
Camion châssis
2016
726 467 km
Puissance 285 ch (209 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 9 561 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Lichtenvoorde
Paashuis Bedrijfswagens B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 500 € HT
Camion châssis
2011
320 740 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 12 896 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Vos Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 300 € HT
Camion châssis
2012
1 267 395 km
Puissance 408 ch (300 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 010 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Heerenveen
De Bruin Trading BV
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 000 € HT
Camion châssis
2010
440 500 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 17 650 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
15 500 €
Camion châssis
1985
414 243 km
Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Alkmaar
Anema Trucks & Spare Parts
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 999 € HT
Camion châssis
2008
672 636 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 4 680 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nijmegen
Vierboom Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 950 € HT
Camion châssis
2014
689 209 km
Puissance 396 ch (291 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 260 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 500 €
Camion châssis
2012
372 000 km
Configuration de l'essieu 6x4
Slovaquie
Mebachel, s.r.o.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 500 € HT
Camion châssis
2014
526 462 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 3 617 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Saasveld
Hesselink Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 950 € HT
Camion châssis
2011
635 271 km
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 8 032 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € HT
Camion châssis
2012
629 849 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 11 520 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
7 950 € HT
Camion châssis
2010
415 146 km
Puissance 180 ch (132 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 2 640 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
39 950 € HT
Camion châssis
2017
530 873 km
Puissance 663 ch (487 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26 625 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur