Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION**

PDF
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 1 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 2 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 3 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 4 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 5 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 6 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 7 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 8 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 9 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 10 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 11 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 12 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 13 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 14 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 15 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 16 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 17 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 18 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 19 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 20 - Autoline
Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION** | Image 21 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/21
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: DAF
Modèle: 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION**
Année: 1987-11
Date de 1ère immatriculation: 1987-11-11
Kilométrage: 577 574 km
Capacité de charge: 14 240 kg
Poids net à vide: 11 760 kg
Poids total en charge: 26 000 kg
Localisation: Belgique Herentals6532 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 2860
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 9,11 m, largeur - 2,52 m
Moteur
Carburant: diesel
Volume: 11 627 cm³
Nombre de cylindres: 6
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 6 400 mm
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: gris

Informations supplémentaires — Camion châssis DAF 2800 **2800NAT-6X4-DUTCH REGISTRATION**

Français
CAMION HOLLANDAISE
SUSPENSION LAMES

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Charge max. sur essieu avant: 7100 kg
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Réduction: moyeux réducteurs
Classe d'émission: Euro 0
Dommages: aucun
Numéro d'immatriculation: 10-BFJ-3
Veuillez contacter Thierry Leemans pour plus d'informations
BIG AXXLES
FULL STEEL SUSPENSION

= More information =

Cab: day
Max. front axle load: 7100 kg
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Reduction: hub reduction
Emission class: Euro 0
Damages: none
Price: On request
Registration number: 10-BFJ-3
Please contact Thierry Leemans for more information
HOLLANDISCHE LKW

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Maximale Vorderachslast: 7100 kg
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Emissionsklasse: Euro 0
Schäden: keines
Kennzeichen: 10-BFJ-3
Wenden Sie sich an Thierry Leemans, um weitere Informationen zu erhalten.
Førerhus: day cab
Maks. frontakselbelastning: 7100 kg
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Reduktion: navreduktion
Emissionsklasse: Euro 0
Registreringsnummer: 10-BFJ-3
Cabina: día
Carga máxima del eje delantero: 7100 kg
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Reducción: reducción de cubo
Clase de emisión: Euro 0
Daños: ninguno
Matrícula: 10-BFJ-3
NEDERLANDSE TRUCK
NAAFREDUCTIE ACHTER

= Meer informatie =

Cabine: dag
Max. aslast voor: 7100 kg
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Reductie: naafreductie
Emissieklasse: Euro 0
Schade: schadevrij
Prijs: Op aanvraag
Kenteken: 10-BFJ-3
Neem voor meer informatie contact op met Thierry Leemans of Dino Leemans
Kabina: dzienna
Maks. nośność osi przedniej: 7100 kg
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Redukcja: redukcja piasty
Klasa emisji: Euro 0
Uszkodzenia: brak
Numer rejestracyjny: 10-BFJ-3
Cabina: dia
Carga máx. do eixo dianteiro: 7100 kg
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Redução: redução do cubo
Classe de emissões: Euro 0
Danos: nenhum
Número de registo: 10-BFJ-3
Кабина: кабина без спального места (day)
Макс. нагрузка на переднюю ось: 7100 kg
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Редуктор: редуктор ступицы
Уровень выбросов: Euro 0
Регистрационный номер: 10-BFJ-3
Hytt: dag
Max. axellast för: 7100 kg
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Minskning: minskning av nav
Utsläppsklass: Euro 0
Skada på fordon: skadefri
Registreringsnummer: 10-BFJ-3
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
8 200 € HT
1987
728 005 km
Euro Euro 1 Capacité de charge 15 460 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
12 250 € HT
1987
826 629 km
Capacité de charge 10 700 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
8 250 € HT
2009
245 000 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Belgique, Meer - Hoogstraten
Contacter le vendeur
5 500 € HT
1988
336 000 km
Carburant diesel
Belgique, MONT (Houffalize)
Contacter le vendeur
4 000 €
1988
400 000 km
Puissance 190 ch (140 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Portugal
Contacter le vendeur
10 250 € HT
1989
543 870 km
Euro Euro 2 Capacité de charge 10 600 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
37 800 €
1988
596 545 km
Puissance 360 ch (265 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x2
Grèce, Malakasa-Athens
Contacter le vendeur
9 300 € HT
2012
1 150 101 km
Euro Euro 5 Capacité de charge 11 285 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
20 300 € HT
1989
39 292 km
Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
17 750 € HT
1983
272 134 km
Puissance 260 ch (191 kW) Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
19 500 € HT
1992
699 575 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
9 000 € HT
1990
172 636 km
Puissance 320 ch (235 kW) Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
14 700 € HT
1982
478 378 km
Capacité de charge 10 770 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
14 000 €
1982
810 772 km
Puissance 2 ch (1.47 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Grèce, Malakasa-Athens
Contacter le vendeur
37 900 € HT
2017
637 363 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 171 kg Configuration de l'essieu 6x4
Belgique, Tessenderlo
Contacter le vendeur