Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf

PDF
Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf | Image 6 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/6
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Faymonville
Modèle: MAX100-N-5A-9.30
Capacité de charge: 63 190 kg
Poids total en charge: 76 500 kg
Localisation: Pologne Łozienica7000 km to "United States/Columbus"
Mise en ligne: aujourd'hui
ID Autoline: XG44823
Description
Dimensions hors-tout: 13,69 m × 2,54 m × 0,9 m
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 5
Suspension: hydraulique
Essieu directeur
Dimension des pneus: 235/75 R17.5
Freins
EBS
Options supplémentaires
Roue de secours
Support de roue de secours
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: neuf
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf

Included Options:
Mounting for road signs on the front bolster and at the rear, left and right, including a socket.
One spare wheel with a holder on the front board of the gooseneck.
2’’ pivoting kingpin.
Removable steel front board, height ± 400 mm.
Galvanized panel at the front of the semi-trailer with a yellow-red air connector.
2 brake chocks with holders on the front board of the gooseneck.
Galvanized retractable wideners, extendable by 230 mm on each side (± 262 kg).
Beacon holder on the rear part of the semi-trailer.
Galvanized supports at the rear of the loading platform.
Yellow reflective strips around the perimeter of the semi-trailer, fully covering the rear width in accordance with EU regulations.
Mudguard (www.MAX Trailer.eu) on the rear of the semi-trailer.
Reflectors (red or yellow) on the rear of the semi-trailer according to EU regulations.
User manual and technical description of the semi-trailer.
4 extendable dimension warning plates 423 x 423 mm, extendable by 400 mm with LED light (± 25 kg).
Dimension warning plates with holders for a beacon.
Removable aluminum side and rear boards on the gooseneck, 2400 x 400 mm (L x H).
Removable galvanized rear stakes (Construction length: 2560 mm) (± 46 kg).
Galvanized toolbox integrated into the sloped gooseneck (± 47 kg).
Heavy-duty wooden flooring on wideners (± 312 kg).
Maximum allowable point load on a 200 x 200 mm area: 3.5 t.
First axle liftable (± 69 kg).
Mobile profile on the rear part for securing aluminum ramps.
2 rear LED reversing lights.
Manometer for axle load measurement, including a load table.
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
34 120 € 144 400 PLN
Semi-remorque porte-engins
2016
Capacité de charge 38 300 kg Poids net à vide 9 700 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Słomczyn
Famat
Contacter le vendeur
27 500 €
Semi-remorque porte-engins
2011
Capacité de charge 26 940 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 060 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Nowe Iganie
AUTOIGANIE
Contacter le vendeur
21 000 € HT
Semi-remorque porte-engins
2000
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12 420 kg Nombre d'essieux 4
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
65 900 € HT
Semi-remorque porte-engins
2008
390 000 km
Pologne, Jordanow
F.H.U BOGUSŁAW ANTOSZ
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
55 000 € HT
Semi-remorque porte-engins
2011
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 18 180 kg Nombre d'essieux 4
Pologne
Andreko Logistics Sp. z o.o.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2016
Capacité de charge 40 880 kg Poids net à vide 16 120 kg Nombre d'essieux 4
Pologne, Dabrowa k/Opola
Truckport Sp. z o.o.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2013
Capacité de charge 60 300 kg Poids net à vide 25 200 kg Nombre d'essieux 4
Pologne, Dabrowa k/Opola
Truckport Sp. z o.o.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 900 € HT
Semi-remorque porte-engins
1997
Suspension ressort/ressort Poids net à vide 9 300 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 500 € HT
Semi-remorque porte-engins
2001
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13 020 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 000 € HT
Semi-remorque porte-engins
1998
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 300 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-4A-9.30 semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-4A-9.30
2
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2014
Capacité de charge 50 120 kg Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 4
Allemagne, Shtadtilm
TOV Enerprof Grup
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
Capacité de charge 42 000 kg Suspension hydraulique Nombre d'essieux 6
Estonie, Vihtra
TOV Enerprof Grup
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
Capacité de charge 103 600 kg Suspension hydraulique Poids net à vide 30 400 kg Nombre d'essieux 8
Luxembourg, Номмерн
TOV Enerprof Grup
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2025
Capacité de charge 79 030 kg Suspension hydraulique Poids net à vide 22 980 kg
Belgique, Büllingen
TOV Enerprof Grup
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2008
150 000 km
Capacité de charge 94 700 kg Suspension hydraulique Poids net à vide 25 920 kg Nombre d'essieux 6
Estonie, Vihtra
TOV Enerprof Grup
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
Capacité de charge 58 050 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 14 960 kg Nombre d'essieux 4
Ukraine, Kyiv
TOV Enerprof Grup
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
90 000 € HT
Du fabricant
Semi-remorque porte-engins
2025
Capacité de charge 58 000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 10 000 kg Nombre d'essieux 5
Pologne, Szczerców
EMTECH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
79 000 € HT
Du fabricant
Semi-remorque porte-engins
2025
Capacité de charge 44 500 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13 500 kg Nombre d'essieux 4
Pologne, Szczerców
EMTECH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque porte-engins Emtech 3.NNP-S (NH2) 3 osiowa naczepa prosta, stała LEASING neuf semi-remorque porte-engins Emtech 3.NNP-S (NH2) 3 osiowa naczepa prosta, stała LEASING neuf
2
53 900 €
Du fabricant
Semi-remorque porte-engins
2025
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pologne, Szczerców
EMTECH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 900 €
Semi-remorque porte-engins
2011
Nombre d'essieux 3
Pologne, Piotrków Trybunalski
Trans Sp. z o. o.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur