Semi-remorque porte-engins Faymonville MAX100-N-5A-9.30 neuf






Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Mounting for road signs on the front bolster and at the rear, left and right, including a socket.
One spare wheel with a holder on the front board of the gooseneck.
2’’ pivoting kingpin.
Removable steel front board, height ± 400 mm.
Galvanized panel at the front of the semi-trailer with a yellow-red air connector.
2 brake chocks with holders on the front board of the gooseneck.
Galvanized retractable wideners, extendable by 230 mm on each side (± 262 kg).
Beacon holder on the rear part of the semi-trailer.
Galvanized supports at the rear of the loading platform.
Yellow reflective strips around the perimeter of the semi-trailer, fully covering the rear width in accordance with EU regulations.
Mudguard (www.MAX Trailer.eu) on the rear of the semi-trailer.
Reflectors (red or yellow) on the rear of the semi-trailer according to EU regulations.
User manual and technical description of the semi-trailer.
4 extendable dimension warning plates 423 x 423 mm, extendable by 400 mm with LED light (± 25 kg).
Dimension warning plates with holders for a beacon.
Removable aluminum side and rear boards on the gooseneck, 2400 x 400 mm (L x H).
Removable galvanized rear stakes (Construction length: 2560 mm) (± 46 kg).
Galvanized toolbox integrated into the sloped gooseneck (± 47 kg).
Heavy-duty wooden flooring on wideners (± 312 kg).
Maximum allowable point load on a 200 x 200 mm area: 3.5 t.
First axle liftable (± 69 kg).
Mobile profile on the rear part for securing aluminum ramps.
2 rear LED reversing lights.
Manometer for axle load measurement, including a load table.