Semi-remorque porte-engins Bull Trailers Taurus neuf



























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur































Chassis: 225107
Ready for delivery – Viewable by appointment – European Type Approved
Overview:
Gooseneck lowbed semi-trailer equipped with two-piece electrohydraulic rear ramps, designed for machinery and heavy equipment transport.
Technical Specifications:
• 3 ROR axles, 11-ton capacity, air suspension and drum brakes (Made by Stefen – Verona)
• 1st liftable axle – 3rd self-steering axle
• GVW: 39,000 kg – Payload: 28,000 kg – Tare: 11,000 kg
• Chassis in high-strength steel S 420 / S 500
Dimensions:
• Total length: 13.70 m – Lower deck length: 10.00 m
• Width: 2.54 m – Deck height: 88 cm – Kingpin height: 120 cm
Systems and Safety:
• EBS braking system + ASR anti-rollover (Knorr Bremse)
• MultiLED II lighting system (Aspöck)
• Pneumatic valve for deck height adjustment
• Manual rear support legs
Lashing and Pre-Fittings:
• 6 ring hooks (3 per side)
• 16 recessed tie-down slots (8 per side)
• Additional slots on side rails
• Pre-fitted for gooseneck loading ramps
• Hydraulic winch prep on front deck
Additional Equipment:
• Two-piece electrohydraulic ramps (3600 x 800 mm)
• 12 Continental 235/75 R 17.5 tyres – Steel rims
• 2 toolboxes located on gooseneck
Construction and Warranty:
• Made in Bulgaria – European type-approved
• Warranty: 5 years on chassis – Other components per regulations
For information and viewing by appointment:
Phone: afficher les coordonnées (Emanuele)
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Website: afficher les coordonnées
Telaio: 225107 – Pronta consegna – Visionabile su appuntamento – Omologazione Europea
Panoramica:
Semirimorchio ribassato con collo d’oca, dotato di rampe posteriori elettroidrauliche a due pezzi, ideale per il trasporto di macchinari e attrezzature pesanti.
Specifiche tecniche:
• 3 assali ROR da 11 ton con sospensioni pneumatiche e freni a tamburo (prodotti da Stefen – Verona)
• 1° asse sollevabile – 3° asse autosterzante
• Massa complessiva: 39.000 kg – Portata utile: 28.000 kg – Tara: 11.000 kg
• Telaio in acciaio alto resistenziale (S 420 / S 500)
Dimensioni:
• Lunghezza totale: 13,70 m – Lunghezza piano ribassato: 10,00 m
• Larghezza: 2,54 m – Altezza pianale: 88 cm – Altezza ralla: 120 cm
Sistemi e Sicurezza:
• Sistema frenante EBS + ASR antiribaltamento (Knorr Bremse)
• Impianto elettrico MultiLED II (Aspöck)
• Valvola pneumatica per regolazione altezza piano di carico
• Piedini posteriori manuali
Ancoraggi e Predisposizioni:
• 6 ganci ad anello (3 per lato)
• 16 asole di fissaggio incassate sul pianale (8 per lato)
• Asole supplementari sulle bande laterali
• Predisposizione per rampe sul collo
• Predisposizione per verricello idraulico anteriore
Dotazioni aggiuntive:
• Rampe posteriori elettroidrauliche a due pezzi (3600 x 800 mm)
• 12 pneumatici Continental 235/75 R 17.5 con cerchi in acciaio
• 2 cassette porta attrezzi posizionate sul collo
Costruzione e Garanzia:
• Produzione: Bulgaria – Omologazione Europea
• Garanzia: 5 anni sul telaio – Altri componenti secondo normativa vigente
Per informazioni e visione su appuntamento:
Telefono: afficher les coordonnées (Emanuele)
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