Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!!

PDF
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 16 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 17 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 18 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 19 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 20 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 21 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 22 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 23 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 24 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 25 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 26 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 27 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 28 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 29 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 30 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 31 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 32 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 33 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 34 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!! | Image 35 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/35
PDF
9 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Modèle: Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!!
Année: 2008-06
Date de 1ère immatriculation: 2008-06
Capacité de charge: 30 000 kg
Poids net à vide: 9 000 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21301
Mise en ligne: 4 oct. 2025
Description
Dimensions hors-tout: 14 m × 2,6 m × 4 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,35 m × 2,49 m × 2,6 m
Portes arrière
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Premier essieu: 385 65 R 22,5
Deuxième essieu: 385 65 R 22,5
Troisième essieu: 385 65 R 22,5
Freins
Système ABS
Équipement supplémentaire
Hayon
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull Thermoking SL 200 E,SAF, 260 cm hoog, 5044 draaiuren!!

Français
= Additional options and accessories =

- Drum brakes
- Mono temp/ single temp

= Remarks =

Cool unit brand: Thermo King

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385 65 R 22,5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%

Functional
Tail lift: Zepro ZTS 200-140 ML, slider lift, 2000 kg
Cooling: -30 °C to 30 °C
Cooling engine: diesel and electric (5044 operating hours diesel; 267 electric)
Wall thickness: 5 mm

Condition
General condition: average
Visual appearance: average

Other information
Cool unit make: Thermo King

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Frein a tambour
- Mono temp/ single temp

= Remarques =

Marque d'unité froide: Thermo King

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 65 R 22,5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%

Pratique
Trappe de chargement: Zepro ZTS 200-140 ML, soupape inférieure, 2000 kg
Refroidissement: -30 °C jusqu'au 30 °C
Moteur frigorifique: diesel et électrique (5044 heures de fonctionnement diesel; 267 électrique)
Épaisseur de paroi: 5 mm

Condition
État général: moyen
État optique: moyen

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
Konfigurace náprav
Velikost pneumatiky: 385 65 R 22,5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavěšení: vzduchové odpružení
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%

Funkční
Zadní dveře: Zepro ZTS 200-140 ML, onderschuifklep, 2000 kg
Chlazení: -30 °C na 30 °C
Chlazení motoru: dieselové a elektrické (5044 provozní hodiny diesel; 267 elektrický)
Tloušťka stěny: 5 mm

Stát
Obecný stav: průměr
Optický stav: průměr
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Mono temp/ single temp
- Trommel Bremse

= Anmerkungen =

Kühlgerät Marke: Thermo King

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385 65 R 22,5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%

Funktionell
Ladebordwand: Zepro ZTS 200-140 ML, unterfahrbare Klappe, 2000 kg
Kühlung: -30 °C bis 30 °C
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (5044 Betriebsstunden Diesel; 267 elektrisch)
Wandstärke: 5 mm

Zustand
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Optischer Zustand: durchschnittlich

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 65 R 22,5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%

Funktionelle
Læssebagsmæk: Zepro ZTS 200-140 ML, skydelift, 2000 kg
Køling: -30 °C til 30 °C
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (5044 driftstimer diesel; 267 elektrisk)
Vægtykkelse: 5 mm

Stand
Overordnet stand: gennemsnitlig
Visuelt udseende: gennemsnitlig

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Mono temp/ single temp
= Más opciones y accesorios =

- Mono temp/ single temp

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Thermo King

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 65 R 22,5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%

Funcional
Trampilla elevadora: Zepro ZTS 200-140 ML, trampilla elevadora, 2000 kg
Refrigeración: -30 °C hasta 30 °C
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (5044 horas de funcionamiento diésel; 267 eléctrico)
Grosor del tabique: 5 mm

Estado
Estado general: medio
Estado óptico: medio

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385 65 R 22,5
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%

Funkcionális
Hátsó ajtó: Zepro ZTS 200-140 ML, onderschuifklep, 2000 kg
Hűtés: -30 °C a címre 30 °C
Hűtőmotor: dízel és elektromos (5044 üzemóra dízel; 267 elektromos)
Falvastagság: 5 mm

Állam
Általános állapot: átlagos
Optikai állapot: átlagos

További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Rob Veldhuis vagy Arjan Kamsteeg-vel
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Mono temp/ single temp

= Ulteriori informazioni =

Configurazione dell'asse
Dimensioni del pneumatico: 385 65 R 22,5
Freni: freni a tamburo
Sospensione: sospensione pneumatica
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%

Funzionale
Portellone posteriore: Zepro ZTS 200-140 ML, onderschuifklep, 2000 kg
Raffreddamento: -30 °C a 30 °C
Motore di raffreddamento: diesel ed elettrico (5044 ore di funzionamento diesel; 267 elettrico)
Spessore della parete: 5 mm

Stato
Stato generale: media
Stato ottico: media
= Aanvullende opties en accessoires =

- Mono temp/ single temp
- Trommel remmen

= Bijzonderheden =

Merk koel unit: Thermo King

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 65 R 22,5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%

Functioneel
Laadklep: Zepro ZTS 200-140 ML, onderschuifklep, 2000 kg
Koeling: -30 °C tot 30 °C
Koelmotor: diesel en elektrisch (5044 draaiuren diesel; 267 elektrisch)
Wanddikte: 5 mm

Staat
Algemene staat: gemiddeld
Optische staat: gemiddeld

Overige informatie
Merk koeleenheid: Thermo King

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Mono temp/ single temp

= Więcej informacji =

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 65 R 22,5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%

Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Zepro ZTS 200-140 ML, Winda załadowcza, 2000 kg
Chłodzenie: -30 °C do 30 °C
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (5044 godziny pracy olej napędowy; 267 elektryczny)
Grubość ściany: 5 mm

Stan
Stan ogólny: średnio
Stan wizualny: średnio

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Mono temp/ single temp

= Mais informações =

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 65 R 22,5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%

Funcional
Monta-cargas: Zepro ZTS 200-140 ML, elevação do deslizador, 2000 kg
Arrefecimento: -30 °C para 30 °C
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (5044 horas de funcionamento diesel; 267 elétrico)
Espessura da parede: 5 mm

Estado
Estado geral: média
Aspeto visual: média

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
= Дополнительные опции и оборудование =

- Baraban

= Дополнительная информация =

Конфигурация осей
Размер шин: 385 65 R 22,5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%

Функциональность
Заднее подъемное устройство: Zepro ZTS 200-140 ML, заднее выдвижное подъемное устройство, 2000 kg
Охлаждение: -30 °C к 30 °C
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (5044 часы работы дизельное топливо; 267 электрический)
Толщина стенки: 5 mm

Состояние
Общее состояние: среднее
Внешнее состояние: среднее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
Konfigurácia náprav
Veľkosť pneumatiky: 385 65 R 22,5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavesenie: vzduchové odpruženie
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%

Funkčné
Zadné dvere: Zepro ZTS 200-140 ML, onderschuifklep, 2000 kg
Chladenie: -30 °C na 30 °C
Chladiaci motor: dieselové a elektrické (5044 prevádzkové hodiny diesel; 267 elektrický)
Hrúbka steny: 5 mm

Štát
Všeobecný stav: priemer
Optický stav: priemer
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 65 R 22,5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%

Funktionell
Baklucka: Zepro ZTS 200-140 ML, underschuifklep, 2000 kg
Kylning: -30 °C till 30 °C
Motor för kylning: diesel och el (5044 körtimmar diesel; 267 elektriska)
Väggtjocklek: 5 mm

Delstat
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Optiskt tillstånd: genomsnitt

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
9 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 30 100 kg Poids net à vide 8 900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2010
Capacité de charge 33 156 kg Poids net à vide 8 844 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2011
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2007
Capacité de charge 30 350 kg Poids net à vide 8 650 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 900 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 33 351 kg Poids net à vide 8 649 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
6 450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2007
Capacité de charge 32 200 kg Poids net à vide 9 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2007
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 250 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 33 384 kg Poids net à vide 8 616 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 000 € HT
Semi-remorque frigorifique
2010
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Halfweg
Contacter le vendeur
6 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2011
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2013
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2011
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2013
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2011
Capacité de charge 32 457 kg Poids net à vide 9 543 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2013
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 400 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 33 060 kg Poids net à vide 8 940 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur