Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850

PDF
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 16 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 17 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 18 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 19 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 20 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 21 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 22 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850 | Image 23 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/23
PDF
9 250 €
Prix net HT
11 192,50 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Date de 1ère immatriculation: 2010-10-05
Capacité de charge: 30 203 kg
Poids net à vide: 8 797 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas TILBURGà 6526 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: OL-98-FB
Possibilité de leasing
Mise en ligne: 31 mars 2025
Description
Dimensions hors-tout: 14,05 m × 2,6 m × 4 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,31 m × 2,46 m × 2,64 m
Essieux
Marque: BPW ECO
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8 910 mm
Premier essieu: 385 / 65 / R22.5
Deuxième essieu: 385 / 65 / R22.5
Troisième essieu: 385 / 65 / R22.5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc
Services additionnels

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24L Cool / Carrier Vector 1850

Français
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 / 65 / R22.5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%

Pratique
Marque de construction: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Moteur frigorifique: diesel et électrique (16103 heures de fonctionnement diesel; 9726 électrique)
Épaisseur de paroi: 50 mm

Historique
Nombre de propriétaires: 1

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Axle configuration
Tyre size: 385 / 65 / R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%

Functional
Make of bodywork: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Cooling engine: diesel and electric (16103 operating hours diesel; 9726 electric)
Wall thickness: 50 mm

History
Number of owners: 1

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Achskonfiguration
Refenmaß: 385 / 65 / R22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%

Funktionell
Marke des Aufbaus: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (16103 Betriebsstunden Diesel; 9726 elektrisch)
Wandstärke: 50 mm

Verlauf
Zahl der Eigentümer: 1

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 / 65 / R22.5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%

Funktionelle
Karosserifabrikat: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (16103 driftstimer diesel; 9726 elektrisk)
Vægtykkelse: 50 mm

Historik
Antal ejere: 1

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 / 65 / R22.5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%

Funcional
Marca carrocería: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (16103 horas de funcionamiento diésel; 9726 eléctrico)
Grosor del tabique: 50 mm

Historia
Número de propietarios: 1

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Wij doen onze uiterste best u te voorzien van de juiste informatie van het object. Ondanks dat kunnen er geen rechten worden ontleend aan de informatie op onze website.

Prijzen zijn exclusief onze transport service naar de haven of export documenten twv € 250,00.

Bezoek onze website afficher les coordonnées voor meer foto's.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 / 65 / R22.5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%

Functioneel
Merk opbouw: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Koelmotor: diesel en elektrisch (16103 draaiuren diesel; 9726 elektrisch)
Wanddikte: 50 mm

Historie
Aantal eigenaren: 1

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 / 65 / R22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (16103 godziny pracy olej napędowy; 9726 elektryczny)
Grubość ściany: 50 mm

Historia
Liczba właścicieli: 1

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 / 65 / R22.5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%

Funcional
Marca da carroçaria: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (16103 horas de funcionamento diesel; 9726 elétrico)
Espessura da parede: 50 mm

História
Número de proprietários: 1

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Конфигурация осей
Размер шин: 385 / 65 / R22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%

Функциональность
Марка кузова: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (16103 часы работы дизельное топливо; 9726 электрический)
Толщина стенки: 50 mm

История
Количество владельцев: 1

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 / 65 / R22.5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%

Funktionell
Fabrikat av karosseri: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1850
Motor för kylning: diesel och el (16103 körtimmar diesel; 9726 elektriska)
Väggtjocklek: 50 mm

Historik
Antal ägare: 1

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
9 350 € HT
2010
Capacité de charge 30 203 kg Poids net à vide 8 797 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
9 350 € HT
2010
Capacité de charge 30 203 kg Poids net à vide 8 797 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
8 400 € HT
2006
Capacité de charge 30 380 kg Poids net à vide 8 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
9 750 € HT
2010
Capacité de charge 39 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
59 950 € HT
2023
Capacité de charge 33 090 kg Poids net à vide 8 910 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
8 500 € HT
2010
Capacité de charge 39 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
9 900 € HT
2008
Capacité de charge 32 025 kg Poids net à vide 9 975 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ravenstein
Contacter le vendeur
7 950 € HT
2008
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
7 950 € HT
2008
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
10 900 € HT
2014
Capacité de charge 13 810 kg Poids net à vide 8 190 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
10 950 € HT
2013
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
11 900 € HT
2013
Capacité de charge 33 103 kg Volume 89 218 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 897 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur