Remorque porte-conteneur Zorzi 20R Abrollanhänger ROR-Achsen























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






















Essieu central 1: Charge maximale sur essieu: 10300 kg
Essieu central 2: Charge maximale sur essieu: 10300 kg
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Middle axle 1: Max. axle load: 10300 kg
Middle axle 2: Max. axle load: 10300 kg
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Abroll-Anhänger
2 Achsen
ROR-Achsen
luftgefedert
zGG 20.000kg - Nutzlast 16.200kg
Total-Länge Anhänger mit Deichsel 9.30m (Deichsel 1.80m)
Breite 2.55m
Reifen 50% (265/70 R19.5)
ABS
alle Angaben ohne Gewähr/Irrtum vorbehalten
= Weitere Informationen =
Federung: Luftfederung
Mittenachse 1: Max. Achslast: 10300 kg
Mittenachse 2: Max. Achslast: 10300 kg
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Midterste aksel 1: Maks. akselbelastning: 10300 kg
Midterste aksel 2: Maks. akselbelastning: 10300 kg
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Eje central 1: Carga máxima del eje: 10300 kg
Eje central 2: Carga máxima del eje: 10300 kg
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
anno 12/2014
rimorchio scarrabile
2 assi
assali ROR
pneumatico
PTT 20.000kg - portata 16.200kg
lunghezza totale del rimorchio con timone 9.30m (timone 1.80m)
larghezza 2.55m
gomme 50% (265/70 R19.5)
ABS
Middenas 1: Max. aslast: 10300 kg
Middenas 2: Max. aslast: 10300 kg
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Oś środkowa 1: Maksymalny nacisk na oś: 10300 kg
Oś środkowa 2: Maksymalny nacisk na oś: 10300 kg
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Eixo intermédio 1: Máx carga por eixo: 10300 kg
Eixo intermédio 2: Máx carga por eixo: 10300 kg
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Средний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10300 kg
Средний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10300 kg
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Centralaxel 1: Max. axellast: 10300 kg
Centralaxel 2: Max. axellast: 10300 kg
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra