Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE

PDF
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 1 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 2 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 3 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 4 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 5 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 6 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 7 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 8 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 9 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 10 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 11 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 12 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 13 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 14 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 15 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 16 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 17 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 18 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 19 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 20 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 21 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 22 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 23 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 24 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 25 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 26 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 27 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 28 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 29 - Autoline
Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE | Image 30 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/30
PDF
37 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Année: 2011-01
Date de 1ère immatriculation: 2011-01
Kilométrage: 369 433 km
Capacité de charge: 38 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: SC153469
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 6,8 m, largeur - 2,44 m
Type de transmission: traction arrière
Moteur
Puissance: 360 ch (265 kW)
Carburant: diesel
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 8
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/ressort
Roues jumelées
Premier essieu: 13R22.5, freins - à tambour
Deuxième essieu: 13R22.5, freins - à tambour
Troisième essieu: 13R22.5, freins - à tambour
Quatrième essieu: 13R22.5, freins - à tambour
Freins
Système ABS
Ralentisseur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Rétroviseurs électriques
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Grue auxiliaire de chargement
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Camion plateau Scania P360 8X4 - EURO 5 + PALFINGER PK22002-EH + REMOTE

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Coupling
- Leaf spring suspension

= Remarks =

VIDEO AVAILABLE

= Dealer information =

we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Cab: day
Tyre size: 13R22.5
Front axle 1: Max. axle load: 8500 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Front axle 2: Max. axle load: 8500 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 1: Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left inner: 20%; Tyre profile left outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Reduction: hub reduction
Crane: PALFINGER PK22002-EH, year of manufacture 2010, on rear of chassis
Please contact Rene Jerphanion or Sven Rommens for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension de feuille

= Remarques =

VIDEO AVAILABLE

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Dimension des pneus: 13R22.5
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus gauche externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Réduction: moyeux réducteurs
Grue: PALFINGER PK22002-EH, année de construction 2010, derrière sur le châssis
- Алуминиев горивен резервоар
- Ресорно пружинно окачване
- Съединение
= Další možnosti a příslušenství =

- Hliníková palivová nádrž
- Odpružení listovými pružinami
- Připojení

= Další informace =

Kabina: den
Velikost pneumatiky: 13R22.5
Přední náprava 1: Max. zatížení nápravy: 8500 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Přední náprava 2: Max. zatížení nápravy: 8500 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 20%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 20%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 20%; Profil pneumatiky vpravo venku: 20%; Redukce: redukce náboje
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%; Redukce: redukce náboje
Jeřáb: PALFINGER PK22002-EH, rok výroby 2010, zadní část podvozku
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Blattfederung
- Zugmaul

= Anmerkungen =

VIDEO AVAILABLE

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Refenmaß: 13R22.5
Vorderachse 1: Max. Achslast: 8500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 8500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 20%; Reifen Profil links außen: 20%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 20%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Kran: PALFINGER PK22002-EH, Baujahr 2010, hinten am Fahrgestell
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Kobling

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 13R22.5
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 8500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 8500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 20%; Dækprofil venstre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Reduktion: navreduktion
Kran: PALFINGER PK22002-EH, produktionsår 2010, bag på chassiset
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
= Más opciones y accesorios =

- horquilla
- Suspensión
- Tanque de combustible de aluminio

= Comentarios =

VIDEO AVAILABLE

= Más información =

Cabina: día
Tamaño del neumático: 13R22.5
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 8500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 8500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 20%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Reducción: reducción de cubo
Grúa: PALFINGER PK22002-EH, año de fabricación 2010, detrás en el chasis
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Lehtijousitus
- Liitäntä
- Aluminijski spremnik goriva
- Lisnata opruga
- Spojnica
= További opciók és tartozékok =

- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Rugós felfüggesztés

= További információk =

Kabin: nap
Gumiabroncs mérete: 13R22.5
Első tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 8500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Első tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 8500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 10500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 20%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 20%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 20%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 20%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 10500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Daru: PALFINGER PK22002-EH, építési év 2010, az alváz hátsó része
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Raccordo
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sospensione balestra

= Ulteriori informazioni =

Cabina: giorno
Dimensioni del pneumatico: 13R22.5
Asse anteriore 1: Carico massimo per asse: 8500 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse anteriore 2: Carico massimo per asse: 8500 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 10500 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 20%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 20%; Profilo del pneumatico interno destro: 20%; Profilo del pneumatico esterno destro: 20%; Riduzione: riduzione del mozzo
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 10500 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%; Riduzione: riduzione del mozzo
Gru: PALFINGER PK22002-EH, anno di costruzione 2010, parte posteriore del telaio
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Bladvering
- Vangmuil

= Bijzonderheden =

VIDEO AVAILABLE

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Cabine: dag
Bandenmaat: 13R22.5
Vooras 1: Max. aslast: 8500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Vooras 2: Max. aslast: 8500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 1: Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 20%; Bandenprofiel linksbuiten: 20%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 20%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%; Reductie: naafreductie
Kraan: PALFINGER PK22002-EH, bouwjaar 2010, achter op het chassis
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion of Sven Rommens
- Bladfjæring
- Drivstofftank i aluminium
- Kobling
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Resory
- Sprzęg

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Rozmiar opon: 13R22.5
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 20%; Profil opon lewa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Redukcja: redukcja piasty
Żuraw: PALFINGER PK22002-EH, rok produkcji 2010, z tyłu podwozia
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Depósito de combustível em alumínio
- Suspensão de molas

= Mais informações =

Cabina: dia
Tamanho dos pneus: 13R22.5
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 8500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 8500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Redução: redução do cubo
Grua: PALFINGER PK22002-EH, ano de fabrico 2010, na parte traseira do chassis
- Cuplă
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Рессорная подвеска
- Сцепление

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 13R22.5
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 20%; Профиль шин левое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Редуктор: редуктор ступицы
Кран: PALFINGER PK22002-EH, год выпуска 2010, в задней части шасси
= Ďalšie možnosti a príslušenstvo =

- Hliníková palivová nádrž
- Odpruženie listovými pružinami
- Spojka

= Ďalšie informácie =

Kabína: deň
Veľkosť pneumatiky: 13R22.5
Predná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 8500 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Predná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 8500 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 20%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 20%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 20%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 20%; Redukcia: redukcia náboja
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%; Redukcia: redukcia náboja
Žeriav: PALFINGER PK22002-EH, rok výroby 2010, zadná časť podvozku
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Koppling

= Ytterligare information =

Hytt: dag
Däckets storlek: 13R22.5
Framaxel 1: Max. axellast: 8500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Framaxel 2: Max. axellast: 8500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 1: Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil inuti vänster: 20%; Däckprofil lämnades utanför: 20%; Däckprofil innanför höger: 20%; Däckprofil utanför höger: 20%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%; Minskning: minskning av nav
Kran: PALFINGER PK22002-EH, byggnadsår 2010, bakre delen av chassit
- Alüminyum yakıt deposu
- Kaplin
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
33 950 € HT
Camion plateau
2013
316 126 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 11 515 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
38 950 € HT
Camion plateau
2011
794 371 km
Puissance 481 ch (354 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 12 500 kg
Pays-Bas, Vijfhuizen
De Koker
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
87 950 € HT
Camion plateau
2012
392 073 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 2 400 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
47 500 € HT
Camion plateau
2010
295 000 km
Puissance 501 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Tubbergen
Contacter le vendeur
39 500 € HT
Camion plateau
2013
621 711 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 27 680 kg Configuration de l'essieu 8x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 950 € HT
Camion plateau
2008
1 089 599 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 9 020 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 950 € HT
Camion plateau
2008
1 089 599 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 9 020 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
129 900 € HT
Camion plateau
2011
357 626 km
Puissance 560 ch (412 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
46 950 € HT
Camion plateau
2014
374 394 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 307 kg
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
34 950 € HT
Camion plateau
2012
450 167 km
Puissance 337 ch (248 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 12 760 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
49 900 € HT
Camion plateau
2013
505 873 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 15 556 kg Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
37 950 € HT
Camion plateau
2013
1 168 422 km
Puissance 519 ch (381 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 600 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Holten
CABSTORE
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 900 € HT
Camion plateau
2015
866 997 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 870 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
37 950 € HT
Camion plateau
2013
1 168 422 km
Puissance 519 ch (381 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 600 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Holten
CABSTORE
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
79 900 € HT
Camion plateau
2013
638 000 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 11 990 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
73 000 € HT
Camion plateau
2013
534 700 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 13 900 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion plateau
2013
858 888 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 23 190 kg Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
49 500 € HT
Camion plateau
2014
424 750 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 7 500 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
135 000 € HT
Camion plateau
2013
705 229 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 12 650 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
49 500 € HT
Camion plateau
2014
468 003 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 7 500 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur