Camion fourgon IVECO Eurocargo 120EL18 Closed Box - Manual - Spring Suspension






















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur























- Disc Brakes
- Engine Brake
- Leaf spring suspension
- Roof spoiler
= Dealer information =
Gast Trucks Venlo B.V.
Our prices are netto export. To make a reservation without downpayment is not possible.
= More information =
General information
Cab: day
Registration number: BT-SR-29
Axle configuration
Front axle: Max. axle load: 4480 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle: Max. axle load: 8480 kg; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%
Functional
Dimensions of cargo space: 708 x 248 x 237 cm
Tail lift: DHOLLANDIA DHLM50, tail lift, 1500 kg
Maintenance
APK (MOT): tested until 02/2026
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Additional information
Please contact Dave Dorssers, Mike Broere or Laurens Reiniers for more information
- Frein moteur
- Freins à disque
- Spoiler de toit
- Suspension de feuille
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: jour
Numéro d'immatriculation: BT-SR-29
Configuration essieu
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 4480 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 8480 kg; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%
Pratique
Dimensions espace de chargement: 708 x 248 x 237 cm
Trappe de chargement: DHOLLANDIA DHLM50, soupape arrière, 1500 kg
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à févr. 2026
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Ресорно пружинно окачване
- Спирачка на двигателя
- Спойлер на покрива
- Motorová brzda
- Odpružení listovými pružinami
- Střešní spoiler
- Blattfederung
- Dachspoiler
- Ladungssicherungsschiene
- Motorbremse
- Scheibebremse
= Anmerkungen =
EURO 5, IVECO EUROCARGO 120EL18 4x2 VOLL BLATTGEFEDERT MIT KOFFER AUFBAU
NAHVERKEHRHAUS MIT SPOILER UND SONNEBLENDE, SCHALTGETRIEBE, MOTORBREMSE, TEMPOMAT, 3 SITZEN, SAXAS KOFFER AUFBAU MIT DHOLLANDIA 1500KG LADEBORDWAND, EDELSTAHL STAUKASTE, ERSATZRAD, HOLLANDISCHE BRIEF MIT TUV BIS 02-2026!
VIDEO: afficher les coordonnées
= Firmeninformationen =
Gast Trucks Venlo B.V. | Bis zu 30 Bilder und ein Video auf afficher les coordonnées Seit 1998 sind wir auf den Einkauf, Verkauf, Import und Export von gebrauchten Nutzfahrzeugen spezialisiert. Standort Venlo (NL)| 10 km von der Grenze | 70 km von Flughafen Düsseldorf | 55 km von Flughafen Eindhoven (NL) Transport und export Papieren / Kennzeichen gegen mehrpreis möglich zu Hafen im Niederlande, Belgien oder Deutschland. Reservieren ohne Anzahlung ist nicht moglich!
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Kennzeichen: BT-SR-29
Achskonfiguration
Vorderachse: Max. Achslast: 4480 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse: Max. Achslast: 8480 kg; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%
Funktionell
Abmessungen des Laderaums: 708 x 248 x 237 cm
Ladebordwand: DHOLLANDIA DHLM50, Heckklappe, 1500 kg
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 02.2026
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Dave Dorssers, Mike Broere oder Laurens Reiniers, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Motorbremse
- Skivebremser
- Tagspoiler
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Registreringsnummer: BT-SR-29
Akselkonfiguration
Foraksel: Maks. akselbelastning: 4480 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 8480 kg; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%
Funktionelle
Mål for lastrum: 708 x 248 x 237 cm
Læssebagsmæk: DHOLLANDIA DHLM50, læssebagsmæk, 1500 kg
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil feb. 2026
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Δισκόφρενα
- Φρένο κινητήρα
- Freno motor
- Frenos de disco
- Spoiler para el techo
- Suspensión
= Más información =
Información general
Cabina: día
Matrícula: BT-SR-29
Configuración de ejes
Eje delantero: Carga máxima del eje: 4480 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 8480 kg; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%
Funcional
Dimensiones espacio de carga: 708 x 248 x 237 cm
Trampilla elevadora: DHOLLANDIA DHLM50, válvula de cierre trasera, 1500 kg
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta feb. 2026
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Información complementaria
Póngase en contacto con Dave Dorssers para obtener más información.
- Lehtijousitus
- Levyjarrut
- Moottorin jarru
- Krovni spojler
- Lisnata opruga
- Rugós felfüggesztés
- Tetőlégterelő
- Tárcsafékek
- Freno motore
- Sospensione balestra
- Spoiler per il tetto
- Bindrails in zijwand
- Bladvering
- Dakspoiler
- Motorrem
- Schijfremmen
= Bijzonderheden =
EURO 5, IVECO EUROCARGO 120EL18 4x2 VOLLEDIG BLADGEVEERD MET GESLOTEN OPBOUW
DAGCABINE MET SPOILER EN ZONNEKLEP, HANDGESCHAKELD, MOTORREM, CRUISE CONTROL, 3 ZITPLAATSEN, SAXAS GESLOTEN OPBOUW MET DHOLLANDIA 1500KG ACHTERSLUITKLEP, RVS OPBERGKIST, RESERVE WIEL, HOLLANDSE AUTO MET APK TOT 02-2026!
= Bedrijfsinformatie =
Gast Trucks Venlo B.V. Sinds 1998 zijn wij gespecialiseerd in de in- en verkoop van gebruikte trucks en trailers. Bezoek onze website afficher les coordonnées voor meer foto's en video's. Onze prijzen zijn netto export! Reserveren is alleen mogelijk met een aanbetaling.
PLEASE CHECK OUR WEBSITE afficher les coordonnées FOR OUR STOCK. YOU WILL FIND ALL AVAILABLE PICTURES AND A VIDEO!
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Kenteken: BT-SR-29
Asconfiguratie
Vooras: Max. aslast: 4480 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras: Max. aslast: 8480 kg; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%
Functioneel
Afmetingen laadruimte: 708 x 248 x 237 cm
Laadklep: DHOLLANDIA DHLM50, achtersluitklep, 1500 kg
Onderhoud
APK: gekeurd tot feb. 2026
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Dave Dorssers, Mike Broere of Laurens Reiniers
- Motorbrems
- Skivebremser
- Takspoiler
- Hamulce tarczowe
- Hamulec silnikowy
- Resory
- Spoiler dachowy
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Numer rejestracyjny: BT-SR-29
Konfiguracja osi
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 4480 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 8480 kg; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%
Funkcjonalność
Wymiary ładowni: 708 x 248 x 237 cm
Klapa załadunkowa: DHOLLANDIA DHLM50, klapa tylna, 1500 kg
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do feb. 2026
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Spoiler de tejadilho
- Suspensão de molas
- Travão de discos
- Travão de motor
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: dia
Número de registo: BT-SR-29
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 4480 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 8480 kg; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%
Funcional
Dimensões do espaço de carga: 708 x 248 x 237 cm
Monta-cargas: DHOLLANDIA DHLM50, monta-cargas, 1500 kg
Manutenção
APK (MOT): testado até feb. 2026
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Frână de motor
- Spoiler pavilion
- Suspensie pe arcuri
- Дисковые тормоза
- Рессорная подвеска
- Спойлер на крыше
- Тормоз двигателя
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Регистрационный номер: BT-SR-29
Конфигурация осей
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 4480 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 8480 kg; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%
Функциональность
Размеры грузового отсека: 708 x 248 x 237 cm
Заднее подъемное устройство: DHOLLANDIA DHLM50, заднее подъемное устройство, 1500 kg
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до feb. 2026
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Motorová brzda
- Odpruženie listovými pružinami
- Strešný spojler
- Bladfjäder
- Motorbroms
- Skivbromsar
- Takspoiler
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: dag
Registreringsnummer: BT-SR-29
Konfiguration av axlar
Framaxel: Max. axellast: 4480 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel: Max. axellast: 8480 kg; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%
Funktionell
Lastutrymmets mått: 708 x 248 x 237 cm
Baklucka: DHOLLANDIA DHLM50, baklucka, 1500 kg
Underhåll
MOT: besiktigat till feb. 2026
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Motor freni
- Tavan spoyleri
- Yaprak yaylı süspansiyon