Camion fourgon IVECO EuroCargo 80 .17 koffer 5,7m! 220k km. Neue reifen



















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur













- Air suspension
- Leaf spring suspension
- Low-noise
- Roof spoiler
= More information =
General information
Cab: day
Axle configuration
Front axle: Max. axle load: 3600 kg; Steering; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 95%
Rear axle: Max. axle load: 5800 kg; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 85%; Tyre profile right outer: 90%
Functional
Dimensions of cargo space: 570 x 220 x 215 cm
Tail lift: D'Hollandia DHLM40, tail lift, 750 kg
Height of cargo floor: 100 cm
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
Other information
Cargo space outer length: 570 cm
Cargo space outer width: 220 cm
Cargo space outer height: 215 cm
Additional information
Please contact Frederik Vos for more information
- Faible bruit
- Spoiler de toit
- Suspension de feuille
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: jour
Configuration essieu
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 3600 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 95%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 5800 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 85%; Sculptures des pneus droit externe: 90%
Pratique
Dimensions espace de chargement: 570 x 220 x 215 cm
Trappe de chargement: D'Hollandia DHLM40, soupape arrière, 750 kg
Hauteur du plancher de chargement: 100 cm
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Vos pour plus d'informations
- Ниско ниво на шум
- Ресорно пружинно окачване
- Спойлер на покрива
- Odpružení listovými pružinami
- Střešní spoiler
- Vzduchové odpružení
- Blattfederung
- Dachspoiler
- Geräuscharm
- Luftfederung
= Anmerkungen =
Baujahr: 07.06.2006
ZCFA80C1202482400
Kilometerstand: 222.105 km
Euro 3 / 170 PS 3.920 CC
Getriebe: Manuell
Federung: Blatt / Luft
Scheibenbremsen
Radstand 4180 mm
Reifen vorne: L 90 % R 95 %
Hinten: L 100–100 % R 90–85 %
MTM: 8.000 kg
Tara: 4.820 kg
Tragfähigkeit: 3.180 kg
Achse 1: 3.600 kg Achse 2: 5.800 kg
Tageskabine, Dachspoiler, Sonnenblende, 1 Seitentür, Seitentürstufen, Ersatzrad, Blinklichter
Beheizbare und verstellbare Spiegel, elektrische Fensterheber, Zentralverriegelung, 3 Sitze, offenes Dach, Radio-CD
Frachtbox
Innenmaße: L 5m70 B 2m20 H 2m15
1 Seitentür + Stufe
Heckklappe
D'Hollandia DHLM40
750 kg
1m80 hoch
Sie können es unter der Adresse 3980 Tessenderlo, Kanaalweg 79 besichtigen
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Achskonfiguration
Vorderachse: Max. Achslast: 3600 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 95%
Hinterachse: Max. Achslast: 5800 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 85%; Reifen Profil rechts außen: 90%
Funktionell
Abmessungen des Laderaums: 570 x 220 x 215 cm
Ladebordwand: D'Hollandia DHLM40, Heckklappe, 750 kg
Höhe der Ladefläche: 100 cm
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Vos, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Luftaffjedring
- Minimal støj
- Tagspoiler
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Akselkonfiguration
Foraksel: Maks. akselbelastning: 3600 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 95%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 5800 kg; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 85%; Dækprofil højre udvendige: 90%
Funktionelle
Mål for lastrum: 570 x 220 x 215 cm
Læssebagsmæk: D'Hollandia DHLM40, læssebagsmæk, 750 kg
Gulvhøjde i lastrum: 100 cm
Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Vos for yderligere oplysninger
- Αεροτομή οροφής
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Χαμηλού θορύβου
- Bajo Ruido
- Spoiler para el techo
- Suspensión
- Suspensión neumática
= Más información =
Información general
Cabina: día
Configuración de ejes
Eje delantero: Carga máxima del eje: 3600 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 95%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 5800 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 85%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%
Funcional
Dimensiones espacio de carga: 570 x 220 x 215 cm
Trampilla elevadora: D'Hollandia DHLM40, válvula de cierre trasera, 750 kg
Altura piso de carga: 100 cm
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Vos para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Kattospoileri
- Lehtijousitus
- Lisnata opruga
- Niska razina buke
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Rugós felfüggesztés
- Tetőlégterelő
- Sospensione balestra
- Sospensioni pneumatiche
- Spoiler per il tetto
- Bladvering
- Dakspoiler
- Geluidsarm
- Luchtvering
= Bijzonderheden =
Bouwjaar : 07/06/2006
ZCFA80C1202482400
Km stand : 222.105 km
Euro 3 / 170 PK 3.920 CC
Versnellingsbak : Manueel
Vering : Blad / Lucht
Schijfremmen
Wielbasis 4180mm
Banden Voor : L 90 % R 95 %
Achter : L 100-100 % R 90-85 %
MTM: 8.000 kg
Tarra: 4.820 kg
Laadvermogen: 3.180 kg
As 1: 3.600 kg As 2: 5.800 kg
Dagcabine , Dakspoiler, zonneklep, 1 zijdeur, trap zijdeur, reservewiel, zwaailampen
Verwarmde en regelbare spiegels, elektrische ruiten, centrale vergrendeling, 3 zetels, open dak, radio-cd
Laadbak
Binnenmaten: L 5m70 Br 2m20 H 2m15
1 zijdeur + opstap
Laadklep
D’Hollandia DHLM40
750 kg
1m80 hoog
Bezichtigen kan te 3980 Tessenderlo, Kanaalweg 79
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Asconfiguratie
Vooras: Max. aslast: 3600 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 95%
Achteras: Max. aslast: 5800 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 85%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%
Functioneel
Afmetingen laadruimte: 570 x 220 x 215 cm
Laadklep: D'Hollandia DHLM40, achtersluitklep, 750 kg
Hoogte laadvloer: 100 cm
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
Overige informatie
Buiten lengte laadruimte: 570 cm
Buiten breedte laadruimte: 220 cm
Buiten hoogte laadruimte: 215 cm
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Vos
- Lite støy
- Luftfjæring
- Takspoiler
- Alarm dźwiękowy
- Resory
- Spoiler dachowy
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Konfiguracja osi
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 3600 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 95%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 5800 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 85%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%
Funkcjonalność
Wymiary ładowni: 570 x 220 x 215 cm
Klapa załadunkowa: D'Hollandia DHLM40, klapa tylna, 750 kg
Wysokość podłogi ładowni: 100 cm
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Vos
- Baixo ruído
- Spoiler de tejadilho
- Suspensão de molas
- Suspensão pneumática
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: dia
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 3600 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 95%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 5800 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 85%; Perfil do pneu exterior direito: 90%
Funcional
Dimensões do espaço de carga: 570 x 220 x 215 cm
Monta-cargas: D'Hollandia DHLM40, monta-cargas, 750 kg
Altura do piso da bagageira: 100 cm
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
Informações adicionais
Contacte Frederik Vos para obter mais informações
- Suspensie pe arcuri
- Suspensie pneumatică
- Zgomot redus
- Малошумный
- Пневматическая подвеска
- Рессорная подвеска
- Спойлер на крыше
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Конфигурация осей
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 3600 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 95%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 5800 kg; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 85%; Профиль шин правое внешнее: 90%
Функциональность
Размеры грузового отсека: 570 x 220 x 215 cm
Заднее подъемное устройство: D'Hollandia DHLM40, заднее подъемное устройство, 750 kg
Высота грузового пола: 100 cm
Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Vos для получения дополнительной информации
- Odpruženie listovými pružinami
- Strešný spojler
- Vzduchové odpruženie
- Bladfjäder
- Luftfjädring
- Takspoiler
- Tystgående
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: dag
Konfiguration av axlar
Framaxel: Max. axellast: 3600 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 95%
Bakaxel: Max. axellast: 5800 kg; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 85%; Däckprofil utanför höger: 90%
Funktionell
Lastutrymmets mått: 570 x 220 x 215 cm
Baklucka: D'Hollandia DHLM40, baklucka, 750 kg
Höjd på lastgolv: 100 cm
Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri
Ytterligare information
Kontakta Frederik Vos för mer information
- Havalı süspansiyon
- Tavan spoyleri
- Yaprak yaylı süspansiyon