Camion-benne MAN TGS 50.460

PDF
Camion-benne MAN TGS 50.460 - Autoline
Camion-benne MAN TGS 50.460 | Image 1 - Autoline
Camion-benne MAN TGS 50.460 | Image 2 - Autoline
Camion-benne MAN TGS 50.460 | Image 3 - Autoline
Camion-benne MAN TGS 50.460 | Image 4 - Autoline
Camion-benne MAN TGS 50.460 | Image 5 - Autoline
Camion-benne MAN TGS 50.460 | Image 6 - Autoline
Camion-benne MAN TGS 50.460 | Image 7 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/7
PDF
69 750 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Modèle: TGS 50.460
Type: camion-benne
Année: 2019-05
Date de 1ère immatriculation: 2019-05
Kilométrage: 344 369 km
Capacité de charge: 29 290 kg
Poids net à vide: 17 810 kg
Poids total en charge: 47 000 kg
Localisation: Pays-Bas 's-Hertogenbosch6535 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: V6502
Mise en ligne: 7 oct. 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 9,65 m, largeur - 2,55 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 7,18 m × 2,23 m × 1,45 m
Moteur
Puissance: 460 ch (338 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 419 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Filtre à particules
Boîte de vitesses
Marque: MAN
Type: boîte automatique
Nombre de vitesses: 12
Essieux
Marque: MAN
Nombre d'essieux: 5
Configuration de l'essieu: 10x4
Empattement: 6 700 mm
Premier essieu: 385/65x22'5, freins - à disques
Deuxième essieu: 385/65x22'5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/80x22'5, freins - à disques
Quatrième essieu: 315/80x22'5, freins - à disques
Cinquième essieu: 385/65x22'5, freins - à disques
Freins
Système ABS
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Roue de secours
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Système d'aide au stationnement
Caméra de recul
Équipement supplémentaire
Graissage centralisé
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
NIV: WMA41SZZ1KL076181
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Camion-benne MAN TGS 50.460

Français
= Additional options and accessories =

- Air horn
- Air suspension
- Aluminum fuel tank
- beacon
- Chicken hydraulics
- Climate Control
- Digital tacho
- Electr. adjustable windows
- Mudguard covers drive shaft
- Navigation system
- On-board tools
- Particulate filter
- Spotlights
- Stability control
- Transmission equipment

= More information =

General information
Cab: single, day
Registration number: 88-BNJ-1

Transmission
Transmission: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 gears, Automatic

Axle configuration
Front axle 1: Tyre size: 385/65x22'5; Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left: 45%; Tyre profile right: 50%; Suspension: parabolic suspension
Front axle 2: Tyre size: 385/65x22'5; Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 65%; Suspension: parabolic suspension
Rear axle 1: Tyre size: 315/80x22'5; Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 35%; Reduction: hub reduction; Suspension: air suspension
Rear axle 2: Tyre size: 315/80x22'5; Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%; Reduction: hub reduction; Suspension: air suspension
Rear axle 3: Tyre size: 385/65x22'5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 55%; Tyre profile right: 60%; Suspension: air suspension

Functional
Height of cargo floor: 145 cm

Maintenance
APK (MOT): tested until 05/2026

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
= Plus d'options et d'accessoires =

- Climate control
- Contrôle de la stabilité
- Corne à air
- Filtre de suie
- Filtre à particules
- Hydraulique
- Outils de bord
- Phares longue portée
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique
- Système de navigation

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: simple, jour
Numéro d'immatriculation: 88-BNJ-1

Transmission
Transmission: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 vitesses, Automatique

Configuration essieu
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385/65x22'5; Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche: 45%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 385/65x22'5; Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 65%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80x22'5; Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 35%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80x22'5; Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 385/65x22'5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 55%; Sculptures des pneus droite: 60%

Pratique
Hauteur du plancher de chargement: 145 cm

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à mai 2026

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
- Алуминиев горивен резервоар
- Бордови инструменти
- Въздушно окачване
- Контрол на стабилността
- Навигационна система
- Пневматичен клаксон
- Прожектори
- Регулиране на температурата
- Филтър за твърди частици
- Филтър за частици
- Хидравлика на самосвала
= Další možnosti a příslušenství =

- Bodové reflektory
- Hliníková palivová nádrž
- Navigační systém
- Ovládání klimatizace
- Palubní nástroje
- Vyklápěcí hydraulika
- Vzduchová houkačka
- Vzduchové odpružení
- Částicový filtr
- Částicový filtr
- Řízení stability

= Další informace =

Obecné informace
Kabina: pouze, den
Registrační číslo: 88-BNJ-1

Převodovka
Převodovka: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 převody, Automatické

Konfigurace náprav
Přední náprava 1: Velikost pneumatiky: 385/65x22'5; Max. zatížení nápravy: 10000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 45%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
Přední náprava 2: Velikost pneumatiky: 385/65x22'5; Max. zatížení nápravy: 10000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 65%
Zadní náprava 1: Velikost pneumatiky: 315/80x22'5; Max. zatížení nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 35%; Redukce: redukce náboje
Zadní náprava 2: Velikost pneumatiky: 315/80x22'5; Max. zatížení nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%; Redukce: redukce náboje
Zadní náprava 3: Velikost pneumatiky: 385/65x22'5; Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 55%; Profil pneumatiky vpravo: 60%

Funkční
Výška ložné plochy: 145 cm

Údržba
MOT: zkontrolováno do mei 2026

Stát
Obecný stav: dobrý
Technický stav: dobrý
Optický stav: dobrý
Poškození: bez poškození
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Bordwerkzeuge
- Climate control
- Kipphydraulik
- Kotflügel deckt die Antriebswelle ab
- Leuchtfeuer
- Luftfederung
- Lufthupe
- Navigationssystem
- Rußfilter
- Seitenspiegel mit elektr. Regulierungsmöglichkeit
- Sendegeräte
- Stabilitätskontrolle
- Tacho digital
- Verstrahler

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: einfach, Tag
Kennzeichen: 88-BNJ-1

Getriebe
Getriebe: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 Gänge, Automatik

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Refenmaß: 385/65x22'5; Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links: 45%; Reifen Profil rechts: 50%
Vorderachse 2: Refenmaß: 385/65x22'5; Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 65%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80x22'5; Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 35%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80x22'5; Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 3: Refenmaß: 385/65x22'5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 55%; Reifen Profil rechts: 60%

Funktionell
Höhe der Ladefläche: 145 cm

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 05.2026

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Klimaanlæg
- Luftaffjedring
- Navigationssystem
- Partikelfilter
- Partikelfilter
- Projektører
- Stabilitetskontrol
- Tipladshydraulik
- Tryklufthorn
- Værktøjer ombord

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Førerhus: enkeltseng, day cab
Registreringsnummer: 88-BNJ-1

Transmission
Transmission: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 gear, Automatisk

Akselkonfiguration
Foraksel 1: Dækstørrelse: 385/65x22'5; Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre: 45%; Dækprofil højre: 50%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 385/65x22'5; Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 65%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80x22'5; Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 35%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80x22'5; Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 385/65x22'5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 55%; Dækprofil højre: 60%

Funktionelle
Gulvhøjde i lastrum: 145 cm

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil mei 2026

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Skade: fri for skader
- Αερανάρτηση
- Εργαλεία επί του οχήματος
- Κόρνα αέρα
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου ευστάθειας
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Σύστημα πλοήγησης
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Φίλτρο σωματιδίων
- Φίλτρο σωματιδίων ντίζελ
= Más opciones y accesorios =

- Bocina de aire
- Climatizador
- Control de estabilidad
- Depósito de combustible de aluminio
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas
- Hidráulica de volquete
- Instrumentos de a bordo
- Reflectores
- Sistema de navegación
- Suspensión neumática

= Más información =

Información general
Cabina: simple, día
Matrícula: 88-BNJ-1

Transmisión
Transmisión: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 marchas, Automático

Configuración de ejes
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385/65x22'5; Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 45%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 385/65x22'5; Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 65%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80x22'5; Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 35%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80x22'5; Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 385/65x22'5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 55%; Dibujo del neumático derecha: 60%

Funcional
Altura piso de carga: 145 cm

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta may. 2026

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
- Ajonvakautusjärjestelmä
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Dieselhiukkassuodatin
- Hiukkassuodatin
- Ilmajousitus
- Ilmastointi
- Kiinteät työkalut
- Kipin hydrauliikka
- Kohdevalot
- Navigointijärjestelmä
- Äänimerkki
- Aluminijski spremnik goriva
- Filtar krutih čestica
- Filtar krutih čestica
- Hidraulika kipera
- Kontrola stabilnosti
- Navigacijski sustav
- Reflektori
- Ugrađeni alati
- Upravljanje klimatizacijom
- Zračna sirena
- Zračni ovjes
= További opciók és tartozékok =

- Alumínium üzemanyagtartály
- Billenőplató-hidraulika
- Fedélzeti eszközök
- Klímavezérlés
- Légkürt
- Légrugós felfüggesztés
- Navigációs rendszer
- Részecskeszűrő
- Részecskeszűrő
- Spotlámpák
- Stabilitásvezérlés

= További információk =

Általános információk
Kabin: csak, nap
Rendszám: 88-BNJ-1

Sebességváltó
Sebességváltó: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 fogaskerekek, Automatikus

Tengelykonfiguráció
Első tengely 1: Gumiabroncs mérete: 385/65x22'5; Maximális tengelyterhelés: 10000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 45%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
Első tengely 2: Gumiabroncs mérete: 385/65x22'5; Maximális tengelyterhelés: 10000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 65%
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs mérete: 315/80x22'5; Maximális tengelyterhelés: 10500 kg; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 35%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 2: Gumiabroncs mérete: 315/80x22'5; Maximális tengelyterhelés: 10500 kg; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 3: Gumiabroncs mérete: 385/65x22'5; Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 55%; Gumiabroncs profilja jobbra: 60%

Funkcionális
A rakodópadló magassága: 145 cm

Karbantartás
MOT: vizsgálták, amíg mei 2026

Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Kár: sérülésmentes
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Attrezzi a bordo
- Avvisatore acustico pneumatico
- Controllo stabilità
- Fari di profondità
- Filtro antiparticolato
- Filtro antiparticolato
- Idraulica cassone ribaltabile
- Quadro di comando climatizzatore
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sistema di navigazione
- Sospensioni pneumatiche

= Ulteriori informazioni =

Informazioni generali
Cabina: solo, giorno
Numero di immatricolazione: 88-BNJ-1

Trasmissione
Trasmissione: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 ingranaggi, Automatico

Configurazione dell'asse
Asse anteriore 1: Dimensioni del pneumatico: 385/65x22'5; Carico massimo per asse: 10000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 45%; Profilo del pneumatico destra: 50%
Asse anteriore 2: Dimensioni del pneumatico: 385/65x22'5; Carico massimo per asse: 10000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 65%
Asse posteriore 1: Dimensioni del pneumatico: 315/80x22'5; Carico massimo per asse: 10500 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 35%; Riduzione: riduzione del mozzo
Asse posteriore 2: Dimensioni del pneumatico: 315/80x22'5; Carico massimo per asse: 10500 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 40%; Riduzione: riduzione del mozzo
Asse posteriore 3: Dimensioni del pneumatico: 385/65x22'5; Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 55%; Profilo del pneumatico destra: 60%

Funzionale
Altezza del piano di carico: 145 cm

Manutenzione
MOT: ispezionato fino a mag 2026

Stato
Stato generale: buono
Stato tecnico: buono
Stato ottico: buono
Danni: senza danni
= Aanvullende opties en accessoires =

- Alu. Brandstoftank
- Boordgereedschap
- Climate Control
- Elektr. Verst. Buitenspiegels
- Kiphydrauliek
- Luchthoorn
- Luchtvering
- Navigatiesysteem
- Roetfilter
- Spatbord kappen trekas
- Stabiliteitscontrole
- Tacho Digitaal
- Verstralers
- Zendapparatuur
- Zwaailamp

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: enkel, dag
Kenteken: 88-BNJ-1

Transmissie
Transmissie: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 versnellingen, Automaat

Asconfiguratie
Vooras 1: Bandenmaat: 385/65x22'5; Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel links: 45%; Bandenprofiel rechts: 50%
Vooras 2: Bandenmaat: 385/65x22'5; Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 65%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80x22'5; Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 35%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80x22'5; Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%; Reductie: naafreductie
Achteras 3: Bandenmaat: 385/65x22'5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 55%; Bandenprofiel rechts: 60%

Functioneel
Hoogte laadvloer: 145 cm

Onderhoud
APK: gekeurd tot mei 2026

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
- Dieselpartikkelfilter
- Drivstofftank i aluminium
- Hydraulikk for tippvogn
- Klimaanlegg
- Luftfjæring
- Lufthorn
- Navigasjonssystem
- Partikkelfilter
- Spotlights
- Stabilitetskontroll
- Verktøy om bord
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Filtr cząstek stałych
- Filtr cząstek stałych
- HVAC
- Hydraulika
- Kontrola stabilności
- Reflektory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
- System nawigacji
- Zawieszenie pneumatyczne
- Zestaw kluczy

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: pojedynczy, dzienna
Numer rejestracyjny: 88-BNJ-1

Skrzynia biegów
Pędnia: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 biegi, Automat

Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385/65x22'5; Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa: 45%; Profil opon prawa: 50%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 385/65x22'5; Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 65%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80x22'5; Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 35%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80x22'5; Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 385/65x22'5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 55%; Profil opon prawa: 60%

Funkcjonalność
Wysokość podłogi ładowni: 145 cm

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do mei 2026

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
= Opções e acessórios adicionais =

- Buzina de ar comprimido
- Controlo da climatização
- Controlo da estabilidade
- Depósito de combustível em alumínio
- Ferramentas integradas
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas de diesel
- Holofotes
- Sistema de navegação
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: simples, dia
Número de registo: 88-BNJ-1

Transmissão
Transmissão: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 velocidades, Automática

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65x22'5; Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu esquerda: 45%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 385/65x22'5; Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 65%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80x22'5; Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 35%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80x22'5; Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 385/65x22'5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 55%; Perfil do pneu direita: 60%

Funcional
Altura do piso da bagageira: 145 cm

Manutenção
APK (MOT): testado até mei 2026

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
- Claxon pneumatic
- Climatizare
- Controlul stabilității
- Filtru de particule
- Filtru de particule diesel
- Instrumente la bord
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem de navigație
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Бортовые инструменты
- Гидравлическая система самосвала
- Климат-контроль
- Пневматическая подвеска
- Пневматический звуковой сигнал
- Противосажевый фильтр
- Сажевый фильтр
- Система курсовой устойчивости
- Система навигации
- Точечные лампы

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кабина: односпальная, кабина без спального места (day)
Регистрационный номер: 88-BNJ-1

Трансмиссия
Трансмиссия: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 передачи, Автоматическая

Конфигурация осей
Передний мост 1: Размер шин: 385/65x22'5; Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин слева: 45%; Профиль шин справа: 50%
Передний мост 2: Размер шин: 385/65x22'5; Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 65%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80x22'5; Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 35%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Размер шин: 315/80x22'5; Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 3: Размер шин: 385/65x22'5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 55%; Профиль шин справа: 60%

Функциональность
Высота грузового пола: 145 cm

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до mei 2026

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Повреждения: без повреждений
= Ďalšie možnosti a príslušenstvo =

- Filter pevných častíc
- Filter pevných častíc
- Hliníková palivová nádrž
- Hydraulika vyklápača
- Kontrola stability
- Navigačný systém
- Ovládanie klimatizácie
- Palubné prístroje
- Reflektory
- Vzduchová húkačka
- Vzduchové odpruženie

= Ďalšie informácie =

Všeobecné informácie
Kabína: iba, deň
Registračné číslo: 88-BNJ-1

Prevodovka
Prevodovka: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 prevody, Automatické

Konfigurácia náprav
Predná náprava 1: Veľkosť pneumatiky: 385/65x22'5; Max. zaťaženie nápravy: 10000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 45%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
Predná náprava 2: Veľkosť pneumatiky: 385/65x22'5; Max. zaťaženie nápravy: 10000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 65%
Zadná náprava 1: Veľkosť pneumatiky: 315/80x22'5; Max. zaťaženie nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 35%; Redukcia: redukcia náboja
Zadná náprava 2: Veľkosť pneumatiky: 315/80x22'5; Max. zaťaženie nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%; Redukcia: redukcia náboja
Zadná náprava 3: Veľkosť pneumatiky: 385/65x22'5; Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 55%; Profil pneumatiky vpravo: 60%

Funkčné
Výška nakladacej podlahy: 145 cm

Údržba
MOT: skontrolované do mei 2026

Štát
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: dobré
Optický stav: dobré
Poškodenie: bez poškodenia
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Dieselpartikelfilter
- Klimatanläggning
- Luftfjädring
- Navigationssystem
- Partikelfilter
- Spotlights
- Stabilitetskontroll
- Tippvagnshydraulik
- Tyfon
- Verktyg ombord

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: endast, dag
Registreringsnummer: 88-BNJ-1

Transmission
Transmission: MAN ZF 12TX 2820 TD, 12 växlar, Automatisk

Konfiguration av axlar
Framaxel 1: Däckets storlek: 385/65x22'5; Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil vänster: 45%; Däckprofil rätt: 50%
Framaxel 2: Däckets storlek: 385/65x22'5; Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 65%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80x22'5; Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 35%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80x22'5; Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 3: Däckets storlek: 385/65x22'5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 55%; Däckprofil rätt: 60%

Funktionell
Höjd på lastgolv: 145 cm

Underhåll
MOT: besiktigat till mei 2026

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç üzeri aletleri
- Damper hidroliği
- Havalı korna
- Havalı süspansiyon
- Klima kontrolü
- Navigasyon sistemi
- Partikül filtresi
- Parçacık filtresi
- Spot lambaları
- Stabilite kontrolü
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
77 900 € HT
Camion-benne
2019
210 677 km
Puissance 470 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 23 219 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
79 900 € HT
Camion-benne
2018
309 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27 920 kg Configuration de l'essieu 10x8
Pays-Bas, Schiedam
S-TRUCKS B.V.
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
63 900 € HT
Camion-benne
2017
303 030 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x6 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Son en Breugel
Europe Trucks b.v.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
108 500 € HT
Camion-benne
2019
137 258 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 9 810 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
89 900 € HT
Camion-benne
2020
156 128 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 585 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
89 500 € HT
Camion-benne
2020
151 123 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 19 525 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
64 500 € HT
Camion-benne
2016
408 687 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 25 455 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
67 500 € HT
Camion-benne
2015
374 240 km
Puissance 560 ch (412 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2018
309 973 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 495 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
186 800 € HT
Camion-benne
2020
118 739 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 385 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
63 000 € HT
Camion-benne
2016
243 981 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 380 kg
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
77 000 € HT
Camion-benne
2019
147 891 km
Puissance 483 ch (355 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 430 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
58 400 € HT
Camion-benne
2015
310 986 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 205 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
110 000 € HT
Camion-benne
2017
259 248 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
80 000 € HT
Camion-benne
2019
220 860 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 675 kg
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
66 500 € HT
Camion-benne
2018
499 870 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 000 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Vriezenveen
Thomas Trucks
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2016
404 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 28 390 kg Configuration de l'essieu 10x8
Pays-Bas, Kerkrade
Contacter le vendeur
63 500 € HT
Camion-benne
2020
246 095 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 469 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
68 500 € HT
Camion-benne
2019
157 204 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 700 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/pneumatique
Estonie, Lääne-Harju Vald
KB AUTO EESTI OÜ
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
75 000 € HT
Camion-benne
2018
345 950 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 570 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur