Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK**

PDF
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 1 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 2 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 3 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 4 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 5 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 6 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 7 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 8 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 9 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 10 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 11 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 12 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 13 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 14 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 15 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 16 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 17 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 18 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 19 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 20 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 21 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 22 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 23 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 24 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 25 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 26 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 27 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 28 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 29 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 30 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 31 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 32 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 33 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 34 - Autoline
Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK** | Image 35 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/35
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Modèle: 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK**
Type: camion-benne
Année: 1993-06
Date de 1ère immatriculation: 1993-06
Kilométrage: 311 346 km
Capacité de charge: 10 900 kg
Poids net à vide: 7 100 kg
Poids total en charge: 18 000 kg
Localisation: Belgique Herentals6532 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 4689
Mise en ligne: 18 oct. 2025
Description
Dimensions hors-tout: 6,6 m × 2,5 m × 2,84 m
Type de transmission: traction arrière
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: longueur - 4,35 m
Moteur
Carburant: diesel
Nombre de cylindres: 6
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/ressort
Roues jumelées
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion-benne MAN 19.272 **6CYL-FULL STEEL-GERMAN TRUCK**

Français
CAMION ALLEMAND

SUSPENSION LAMES

POMPE MECANIQUE

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant: Direction
Kipper: Gauche / Droite / Arrière
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Prix: Sur demande
Veuillez contacter Thierry Leemans pour plus d'informations
GERMAN TRUCK

FULL STEEL SUSPENSION

MANUAL PUMP

= More information =

Cab: day
Front axle: Steering
Tipper: Left / Right / Back
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Price: On request
Please contact Thierry Leemans for more information
Kabina: den
Přední náprava: Řízení
Sklápěč: Vlevo / Vpravo / Za
Obecný stav: velmi dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
Cena: Na vyžádání
Kabine: Tag
Vorderachse: Gelenkt
Kipper: Links / Rechts / Hinten
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Preis: Auf Anfrage
Wenden Sie sich an Thierry Leemans, um weitere Informationen zu erhalten.
Førerhus: day cab
Foraksel: Styretøj
Tiplad: Venstre / Højre / Tilbage
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Pris: På forespørgsel
Cabina: día
Eje delantero: Dirección
Volquete: Izquierda / Derecha / Trasera
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Precio: A petición
Kabin: nap
Első tengely: Kormányzás
Billenőplatós: Balra / Jobbra / A mögött
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
Ár: Kérésre
Cabina: giorno
Asse anteriore: Sterzo
Ribaltabile: A sinistra / A destra / Dietro
Stato generale: molto buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
Prezzo: Su richiesta
Cabine: dag
Vooras: Meesturend
Kipper: Links / Rechts / Achter
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Prijs: Op aanvraag
Neem voor meer informatie contact op met Thierry Leemans of Dino Leemans
Kabina: dzienna
Oś przednia: Układ kierowniczy
Wywrotka: Lewa / Prawa / Tył
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Cena: Na żądanie
Cabina: dia
Eixo dianteiro: Direção
Camião basculante: Esquerda / Direita / Retroceder
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Preço: A pedido
Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Рулевое управление
Самосвал: Слева / Справа / Сзади
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Цена: По запросу
Kabína: deň
Predná náprava: Riadenie
Sklápač: Vľavo / Vpravo / Za
Všeobecný stav: veľmi dobrý
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
Cena: Na požiadanie
Hytt: dag
Framaxel: Styrning
Tippbil: Vänster / Höger / Bakom
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Pris: På begäran
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
15 250 € HT
Camion-benne
1992
532 742 km
Euro Euro 1 Capacité de charge 13 990 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 900 € HT
Camion-benne
1991
559 374 km
Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 250 € HT
Camion-benne
1995
648 397 km
Capacité de charge 11 000 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 850 € HT
Camion-benne
2008
297 147 km
Puissance 205 ch (151 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 3 510 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Herentals
TLD Trucks & Vans BVBA
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 950 € HT
Camion-benne
1997
611 500 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Elro Trucks Belguim NV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2010
403 300 km
Euro Euro 5 Capacité de charge 13 000 kg Volume 14,28 m³ Configuration de l'essieu 6x4 Suspension pneumatique/pneumatique Marque de la carrosserie WAF
Belgique, Herentals
CEVOMAN
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
1996
175 920 km
Carburant diesel Capacité de charge 2 800 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Herentals
TLD Trucks & Vans BVBA
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 850 € HT
Camion-benne
1992
687 444 km
Puissance 320 ch (235 kW) Volume 12,9 m³ Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
59 850 € HT
Camion-benne
2014
164 370 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 180 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 850 € HT
Camion-benne
2009
382 066 km
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 5 680 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
59 500 € HT
Camion-benne
2015
609 258 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 28 540 kg Configuration de l'essieu 10x8 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Meer
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
38 500 € HT
Camion-benne
2012
688 000 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 29 300 kg Configuration de l'essieu 10x8 Suspension ressort/ressort
Belgique, Meer
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
53 850 € HT
Camion-benne
2015
324 162 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 110 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2015
128 199 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Overpelt
M.J.C. TRUCKS & MACHINERY
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
49 500 € HT
Camion-benne
2015
476 242 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 24 620 kg Configuration de l'essieu 8x8
Belgique, Meer
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 950 €
Camion-benne
2004
157 888 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Belgique, Overpelt
M.J.C. TRUCKS & MACHINERY
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 000 €
Camion-benne
1993
331 000 km
Carburant diesel Volume 20 m³ Configuration de l'essieu 8x8 Suspension ressort/ressort Marque de la carrosserie Meiller Mode de déchargement arrière
Espagne, Madrid
IRON PLANET MACHINERY SL
Contacter le vendeur
19 950 € HT
Camion-benne
2016
498 000 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Belgique, Grez-Doiceau
UNIVERSAL TRUCK EXPORTS
Contacter le vendeur
55 900 € HT
Camion-benne
2014
463 136 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 15 200 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 250 € HT
Camion-benne
1966
527 725 km
Capacité de charge 1 300 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur