Camion ampliroll MAN TGS 50.460 10X4-8 BLH MET VDL S-40-7200 HAAKARMSYSTEEM / ABROLLK







































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur





















- DAB Radio
- Differentialsperre
- Klimaanlage
- Lenkhilfe
- Luftgefederte Sitze
- Partikelfilter
- Rundumleuchte
- Standklimaanlage
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Kennzeichen: 31-BJT-1
Achskonfiguration
Vorderachse 1: Refenmaß: 385/65/22,5; Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt
Vorderachse 2: Refenmaß: 385/65/22,5; Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Refenmaß: 385/65/22.5; Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80/22,5; Max. Achslast: 11500 kg
Hinterachse 3: Refenmaß: 315/80/22,5; Max. Achslast: 11500 kg
Funktionell
Marke des Aufbaus: VDL S-40-7200
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
MAN 50.460 10X4-8 BLH MIT VDL S-40-72000 ABROLLKIPPER
EURO 6 460 PS
ANTRIEB 10X4-8 BLH
RADSTAND 545 CM
BLATT / LUFTFEDERUNG
DIFF-SPERRE
AUTOMATIKGETRIEBE MIT MOTORBREMSE
TAGESKABINE MIT KLIMAANLAGE, KÜHLSCHRANK
27MC, RADIO, MEDIEN
RÜCKFAHRKAMERA
SEITENKAMERA
VDL S-40-7200 ABROLLKIPPER
HYDRAULISCHE CONTAINERVERRIEGELUNG
WERKZEUGKASTEN
afficher les coordonnées
WIR SPRECHEN DEUTSCH
WE SPEAK ENGLISH
HABLAMOS ESPANOL
- Air Suspension Seats
- Climate control
- DAB Radio
- Differential Lock
- Particulate filter
- Power steering
- Rotating beacon
- Stationary air conditioning
= More information =
General information
Cab: day
Registration number: 31-BJT-1
Axle configuration
Front axle 1: Tyre size: 385/65/22,5; Max. axle load: 10000 kg; Steering
Front axle 2: Tyre size: 385/65/22,5; Max. axle load: 10000 kg; Steering
Rear axle 1: Tyre size: 385/65/22.5; Max. axle load: 10000 kg; Steering
Rear axle 2: Tyre size: 315/80/22,5; Max. axle load: 11500 kg
Rear axle 3: Tyre size: 315/80/22,5; Max. axle load: 11500 kg
Functional
Make of bodywork: VDL S-40-7200
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
MAN 50.460 10X4-8 BLH WITH VDL S-40-72000 HOOKLIFT SYSTEM
EURO 6 460 HP
DRIVE 10X4-8 BLH
WHEELBASE 545 CM
STEEL / AIR SUSPENSION
DIFF LOCK
AUTOMATIC GEARBOX WITH ENGINE BRAKE
DAY CAB WITH AIR CONDITIONING, REFRIGERATOR
27MC, RADIO, MEDIA
REAR VIEW CAMERA
SIDE VIEW CAMERA (BLIND SPOT)
VDL S-40-7200 HOOKLIFT SYSTEM
HYDRAULIC CONTAINER LOCKING
TOOLBOX
afficher les coordonnées
WIR SPRECHEN DEUTSCH
WE SPEAK ENGLISH
HABLAMOS ESPANOL
- Climate control
- DAB
- Differentieelblokkering
- Luchtgeveerde stoelen
- Roetfilter
- Standairconditioning
- Stuurbekrachtiging
- Zendapparatuur
- Zwaailicht
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Kenteken: 31-BJT-1
Asconfiguratie
Vooras 1: Bandenmaat: 385/65/22,5; Max. aslast: 10000 kg; Meesturend
Vooras 2: Bandenmaat: 385/65/22,5; Max. aslast: 10000 kg; Meesturend
Achteras 1: Bandenmaat: 385/65/22.5; Max. aslast: 10000 kg; Meesturend
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80/22,5; Max. aslast: 11500 kg
Achteras 3: Bandenmaat: 315/80/22,5; Max. aslast: 11500 kg
Functioneel
Merk opbouw: VDL S-40-7200
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
MAN 50.460 10X4-8 BLH MET VDL S-40-72000 HAAKARMSYSTEEM
EURO 6 460 PK
AANDRIJVING 10X4-8 BLH
WIELBASIS 545 CM
BLAD / LUCHTGEVEERD
DIFF SPERRE
AUTOMAAT MET MOTORREM
DAGCABINE MET AIRCO, KOELKAST
27MC, RADIO, MEDIA
ACHTERUITRIJ CAMERA
ZIJZICHTCAMERA (DODEHOEK)
VDL S-40-7200 HAAKARMSYSTEEM
HYDRAULISCHE CONTAINER VERGRENDELING
GEREEDSCHAPSKIST
afficher les coordonnées
WIR SPRECHEN DEUTSCH
WE SPEAK ENGLISH
HABLAMOS ESPANOL