Semi-remorque à rideaux coulissants Pacton N/A ET3













Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
































- Air suspension
- Sliding roof
= More information =
General information
Bodywork: Tarpaulin
Registration number: OR-75-YP
Axle configuration
Tyre size: 385/65X22,5
Brakes: disc brakes
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Make axles: Anders VALX; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 35%; Suspension: parabolic suspension
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Make axles: York VALX; Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 25%; Suspension: air suspension
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Make axles: Anders VALX; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%; Suspension: air suspension
Functional
Make of bodywork: pacton ET3
Height of cargo floor: 258 cm
Maintenance
APK (MOT): tested until 06/2026
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
- Suspension pneumatique
- Toit ouvrant
= Plus d'informations =
Informations générales
Construction: Bâché
Numéro d'immatriculation: OR-75-YP
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65X22,5
Freins: freins à disque
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Marque essieux: Anders VALX; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 35%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Marque essieux: York VALX; Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 25%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Marque essieux: Anders VALX; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Pratique
Marque de construction: pacton ET3
Hauteur du plancher de chargement: 258 cm
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à juin 2026
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
- Плъзгащ се покрив
- Vzduchové odpružení
- Luftfederung
- Schiebedach
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Plane
Kennzeichen: OR-75-YP
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65X22,5
Bremsen: Scheibenbremsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Marke Achsen: Anders VALX; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 35%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Marke Achsen: York VALX; Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 25%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Marke Achsen: Anders VALX; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Funktionell
Marke des Aufbaus: pacton ET3
Höhe der Ladefläche: 258 cm
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 06.2026
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
- Luftaffjedring
- Skydetag
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Karosseri: Presenningvogn
Registreringsnummer: OR-75-YP
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65X22,5
Bremser: skivebremser
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Akselfabrikat: Anders VALX; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 35%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Akselfabrikat: York VALX; Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 25%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Akselfabrikat: Anders VALX; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Funktionelle
Karosserifabrikat: pacton ET3
Gulvhøjde i lastrum: 258 cm
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil jun. 2026
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Συρόμενη οροφή
- Suspensión neumática
- Techo corredizo
= Más información =
Información general
Carrocería: Lona de toldo
Matrícula: OR-75-YP
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65X22,5
Frenos: frenos de disco
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Marca de ejes: Anders VALX; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 35%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Marca de ejes: York VALX; Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 25%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Marca de ejes: Anders VALX; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Funcional
Marca carrocería: pacton ET3
Altura piso de carga: 258 cm
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta jun. 2026
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
- Liukukatto
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Tetto scorrevole
- Luchtvering
- Schuifdak
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Huifzeil
Kenteken: OR-75-YP
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65X22,5
Remmen: schijfremmen
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Merk assen: Anders VALX; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 35%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Merk assen: York VALX; Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 25%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Merk assen: Anders VALX; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Functioneel
Merk opbouw: pacton ET3
Hoogte laadvloer: 258 cm
Onderhoud
APK: gekeurd tot jun. 2026
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
- Tak som kan skyves
- Rozsuwany dach
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Budowa: Plandeka
Numer rejestracyjny: OR-75-YP
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65X22,5
Hamulce: hamulce tarczowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Produkcja osi: Anders VALX; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 35%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Produkcja osi: York VALX; Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 25%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Produkcja osi: Anders VALX; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: pacton ET3
Wysokość podłogi ładowni: 258 cm
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jun. 2026
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
- Suspensão pneumática
- Teto de abrir
= Mais informações =
Informações gerais
Carroçaria: Lona
Número de registo: OR-75-YP
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65X22,5
Travões: travões de disco
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Marca de eixos: Anders VALX; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 35%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Marca de eixos: York VALX; Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 25%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Marca de eixos: Anders VALX; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Funcional
Marca da carroçaria: pacton ET3
Altura do piso da bagageira: 258 cm
Manutenção
APK (MOT): testado até jun. 2026
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
- Suspensie pneumatică
- Пневматическая подвеска
- Сдвижная крыша
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кузов: Брезент
Регистрационный номер: OR-75-YP
Конфигурация осей
Размер шин: 385/65X22,5
Тормоза: дисковые тормоза
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Марка мостов: Anders VALX; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 35%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Марка мостов: York VALX; Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 25%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Марка мостов: Anders VALX; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Функциональность
Марка кузова: pacton ET3
Высота грузового пола: 258 cm
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до jun. 2026
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Vzduchové odpruženie
- Luftfjädring
- Skjutbart tak
= Ytterligare information =
Allmän information
Överbyggnad: Presenning
Registreringsnummer: OR-75-YP
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65X22,5
Bromsar: skivbromsar
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Fabrikat av axlar: Anders VALX; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 35%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Fabrikat av axlar: York VALX; Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 25%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Fabrikat av axlar: Anders VALX; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Funktionell
Fabrikat av karosseri: pacton ET3
Höjd på lastgolv: 258 cm
Underhåll
MOT: besiktigat till jun. 2026
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
- Sürgülü tavan