Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L

PDF
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 23 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 24 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 25 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 26 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 27 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 28 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 29 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 30 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 31 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 32 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 33 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 34 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 35 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L | Image 36 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/36
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Faymonville
Modèle: Mega-Z-4L
Date de 1ère immatriculation: 2014
Localisation: Pays-Bas t Harde6538 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 296447773
Mise en ligne: hier
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Faymonville Mega-Z-4L

Français
Veuillez contacter Theo Lelie pour plus d'informations
Please contact Theo Lelie for more information
Wenden Sie sich an Theo Lelie, um weitere Informationen zu erhalten.
Kontakt Theo Lelie for yderligere oplysninger
Póngase en contacto con Theo Lelie para obtener más información.
Faymonville Mega-Z-4L 4 assige dieplader

06-2014
SAF assen
Luchtgeveerd
Alle 4 assen hydraulisch gestuurd
Extra naloopbesturing (radiografisch)
Afneembare zwanenhals
Eigen 24 V unit voor de Hydrauliek
Gieksleuf
Uitneembare vloer
Centrale smering
ABS

Lengte in het bed 8 m + 5 m uitschuifbaar
Breedte 2.75 m + verbreding tot 3.2 m
Hoogte 350 mm
Verbredingsbalken

80 Km/h:
30 ton Koppelingsduk
4 x 10.5 ton aslast
72 ton totaal gewicht
22 ton eigen gewicht
Ca 50 ton laadvermogen

30 km/h
37.5 ton Koppelingsdruk
4 x 12 ton aslast
85.5 ton totaal gewicht
22 ton eigen gewicht
63.5 ton laadvermogen

Faymonville Mega-Z-4L 4 axle lowbed

06-2014
SAF axles
Airsuspension
All 4 axles hydraulic steert
Extra remote steering (radiocontrol)
Knock off Gooseneck
Its own 24 V powerpack for the Hydraulics
Excavator Trough in the back
Detachable Floor
Central Greasing
ABS

Length in the bed 8 m + 5 m extendible
Width 2.75 m + Side Extensions till 3.2 m
Height 350 mm
Side Extensions Wood

80 Km/h:
30 ton

= Meer informatie =

Neem voor meer informatie contact op met Theo Lelie
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Theo Lelie
Contacte Theo Lelie para obter mais informações
Свяжитесь с Theo Lelie для получения дополнительной информации
Kontakta Theo Lelie för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2000
Capacité de charge 59 500 kg Poids net à vide 13 500 kg
Pays-Bas, t Harde
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 39 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2016
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Renswoude
Contacter le vendeur
69 750 € HT
Semi-remorque porte-engins
2024
Capacité de charge 51 900 kg Poids net à vide 9 100 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2021
Capacité de charge 64 800 kg Poids net à vide 20 200 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
38 750 € HT
Semi-remorque porte-engins
2007
Capacité de charge 31 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2004
Capacité de charge 42 320 kg Poids net à vide 12 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2016
Capacité de charge 35 400 kg Poids net à vide 12 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2001
Capacité de charge 26 370 kg Poids net à vide 12 630 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2002
Capacité de charge 22 000 kg Poids net à vide 11 040 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Renswoude
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
1998
Capacité de charge 35 320 kg Poids net à vide 12 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2017
Capacité de charge 44 500 kg Poids net à vide 16 500 kg
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2022
Capacité de charge 56 700 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13 100 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2024
Capacité de charge 100 250 kg Poids net à vide 33 750 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2021
Capacité de charge 64 800 kg Poids net à vide 20 200 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
79 500 € HT
Semi-remorque porte-engins
2007
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 900 € HT
Semi-remorque porte-engins
2005
Capacité de charge 34 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
54 500 € HT
Semi-remorque porte-engins
2019
Capacité de charge 30 960 kg Poids net à vide 10 040 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur