Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025

PDF
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025 | Image 11 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/11
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Pacton
Année: 2011-05
Date de 1ère immatriculation: 2011-05-26
Capacité de charge: 38 400 kg
Poids net à vide: 6 600 kg
Poids total en charge: 45 000 kg
Localisation: Pays-Bas Swifterbant6516 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: TTS070792
Mise en ligne: 30 avr. 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 13,84 m, largeur - 2,54 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: longueur - 13,6 m, largeur - 2,5 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 9 110 mm
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque plateau Pacton TXD345 / Omega Vloer / Apk 12-2025

Français
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 35%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 35%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 35%
APK (CT): valable jusqu'à déc. 2025
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Numéro d'immatriculation: OL-10-JS
Veuillez contacter Algemeen pour plus d'informations
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 35%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 35%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 35%
APK (MOT): tested until 12/2025
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Registration number: OL-10-JS
Please contact Martijn Schuiling, Arno De Leeuw or Algemeen for more information
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 35%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 35%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 35%
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 12.2025
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Kennzeichen: OL-10-JS
Wenden Sie sich an Martijn Schuiling, Arno De Leeuw oder Algemeen, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 35%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 35%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 35%
APK (Bileftersyn): testet indtil dec. 2025
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Registreringsnummer: OL-10-JS
Kontakt Algemeen for yderligere oplysninger
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 35%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 35%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 35%
APK (ITV): inspeccionado hasta dic. 2025
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Matrícula: OL-10-JS
Póngase en contacto con Algemeen para obtener más información.
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 35%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 35%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 35%
APK: gekeurd tot dec. 2025
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Kenteken: OL-10-JS
Neem voor meer informatie contact op met Algemeen
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 35%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 35%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 35%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do dec. 2025
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Numer rejestracyjny: OL-10-JS
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Algemeen
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 35%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 35%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 35%
APK (MOT): testado até dec. 2025
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Número de registo: OL-10-JS
Contacte Algemeen para obter mais informações
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 35%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 35%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 35%
APK (TO): проверка пройдена до dec. 2025
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Регистрационный номер: OL-10-JS
Свяжитесь с Algemeen для получения дополнительной информации
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 35%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 35%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 35%
MOT: besiktigat till dec. 2025
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Registreringsnummer: OL-10-JS
Kontakta Algemeen för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
5 950 € HT
2009
Capacité de charge 35 800 kg Poids net à vide 8 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 29 480 kg Poids net à vide 11 520 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
2 950 € HT
2011
Capacité de charge 34 400 kg Poids net à vide 6 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 400 € HT
2010
Capacité de charge 4 050 kg Poids net à vide 1 450 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Rheden
B-tham Trade & Consultancy B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 900 € HT
2012
Capacité de charge 28 100 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
Capacité de charge 29 520 kg Poids net à vide 8 480 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
13 400 € HT
2011
Capacité de charge 29 900 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12 100 kg Nombre d'essieux 3
Danemark, Hedensted
Contacter le vendeur
13 400 € HT
2011
Capacité de charge 29 900 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12 100 kg Nombre d'essieux 3
Danemark, Hedensted
Contacter le vendeur
6 400 € HT
2010
Capacité de charge 4 050 kg Poids net à vide 1 450 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Rheden
B-tham Trade & Consultancy B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque plateau Pacton 3 AXLES WITH LONG CRANE semi-remorque plateau Pacton 3 AXLES WITH LONG CRANE semi-remorque plateau Pacton 3 AXLES WITH LONG CRANE
3
Prix sur demande
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
7 800 €
1999
Poids net à vide 9 800 kg
Pays-Bas, Veldhoven
Contacter le vendeur
8 900 € HT
1998
Poids net à vide 10 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Heeswijk-Dinther
Contacter le vendeur
2 950 € HT
2005
Capacité de charge 31 500 kg Poids net à vide 7 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1988
Capacité de charge 24 240 kg Poids net à vide 7 760 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Buitenpost
Contacter le vendeur
10 900 € HT
2012
316 255 km
Capacité de charge 32 460 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 540 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 150 mm
Pays-Bas, nl
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
Capacité de charge 29 520 kg Poids net à vide 8 480 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
Capacité de charge 29 520 kg Poids net à vide 8 480 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
17 950 € HT
2010
Capacité de charge 28 320 kg Poids net à vide 10 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
3 950 € HT
2012
Capacité de charge 33 100 kg Poids net à vide 5 900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hedel
Contacter le vendeur