Remorque plateau Pacton middenas aanhangwagen | netjes! | geschoopeerd | zijborden
















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg
APK (CT): valable jusqu'à mars 2026
Prix: Sur demande
Numéro d'immatriculation: 25-WX-NH
Veuillez contacter Olivier Pronk pour plus d'informations
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg
APK (MOT): tested until 03/2026
Price: On request
Registration number: 25-WX-NH
Please contact Olivier Pronk for more information
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 10000 kg
MOT: zkontrolováno do mrt. 2026
Cena: Na vyžádání
Registrační číslo: 25-WX-NH
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 03.2026
Preis: Auf Anfrage
Kennzeichen: 25-WX-NH
Wenden Sie sich an Olivier Pronk, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg
APK (Bileftersyn): testet indtil mrt. 2026
Pris: På forespørgsel
Registreringsnummer: 25-WX-NH
Kontakt Olivier Pronk for yderligere oplysninger
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg
APK (ITV): inspeccionado hasta mar. 2026
Precio: A petición
Matrícula: 25-WX-NH
Póngase en contacto con Olivier Pronk para obtener más información.
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 10000 kg
MOT: vizsgálták, amíg mrt. 2026
Ár: Kérésre
Rendszám: 25-WX-NH
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Olivier Pronk-vel
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 10000 kg
MOT: ispezionato fino a mar 2026
Prezzo: Su richiesta
Numero di immatricolazione: 25-WX-NH
Assen en banden:
As 1 SAF schijfremmen
Bandenmaat 385/65- R 22.5 profiel links: 96% rechts: 98%
As 2 SAF schijfremmen
Bandenmaat 385/65- R 22.5 profiel links: 28% rechts: 24%
Afmetingen & Gewicht:
✅Chassislengte: 6.425 mm | Randbreedte: 2.470 mm | Chassishoogte: 1.300 mm
✅Totaal toelaatbaar gewicht: 20.000 kg
Chassis & Trekboom:
✅Stalen chassis met 2 hoofdliggers en versterkte dwarsliggers
✅Extra versterking achter voor heftruckbelading
✅Vaste trekboom van kokerprofiel met VBG DIN-trekoog (57.5 mm Ø)
✅Licht- en luchtaansluitingen, incl. duomatic aansluiting
Assen, Vering & Remsysteem:
✅SAF luchtgeveerde assen (2x 10.000 kg) met schijfremmen
✅Wabco EBS (2S/2M) met anti-kantelsysteem (RSS)
✅Parkeerrem met veerremcilinders
Wielen & Banden:
✅4x stalen velgen (22.5 x 11.75) naafcentrerend
✅Goodyear 385/65 R 22.5 KMAX banden
Verlichting & Markering:
✅Volledig LED-verlichting, incl.:
✅ 3-kamer ASPOCK achterlampen
✅ Achteruitrijlampen en mistlampen
✅ Gele zijlampen en breedtelichten
✅ LED kentekenlampen en EBS-aansluiting
✅ Standverlichting met accu's
Vloer & Opbouw:
✅28 mm hardhouten vloer met stalen omegaprofielen
✅Aluminium zijborden (1.000 mm hoog, 25 mm dik) met Kinnegrip sluitingen
✅Stalen kopschot (1.000 mm hoog) met betongaas en pallet haak steun
✅Aluminium achterbord (1.000 mm hoog, 25 mm dik), klapbaar
Extra’s & Accessoires:
✅RVS gereedschapskist (1.000 mm), links voor het asstel
✅18 bindhaken (2.500 kg TÜV gecertificeerd) in v-groef
✅EG-gekeurde zijafscherming voor extra veiligheid
✅Stalen achterbumper en spatschermen met anti-spray spatlappen
Conservering:
✅Chassis grit gestraald, 2K primer en 2K chassislak
✅Chassis geschoopeerd voor extra bescherming
Technische Specificaties
Afmetingen Chassis
✅Chassislengte: 6.425 mm
✅Chassishoogte: 1.350 mm
✅Vooroverbouw: 3.275 mm
✅Achteroverbouw: 3.150 mm
Totale Afmetingen
✅Lengte: 8.400 mm
✅Breedte: 2.550 mm
✅Hoogte: 2.350 mm
✅Randbreedte: 2.470 mm
✅Vloerhoogte: 1.350 mm
Trekvoorzieningen
✅Trekoog hoogte: 550 mm
✅Trekboomlengte: 1.850 mm
= Meer informatie =
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg
APK: gekeurd tot mrt. 2026
Prijs: Op aanvraag
Kenteken: 25-WX-NH
Neem voor meer informatie contact op met Olivier Pronk
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do mrt. 2026
Cena: Na żądanie
Numer rejestracyjny: 25-WX-NH
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Olivier Pronk
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg
APK (MOT): testado até mrt. 2026
Preço: A pedido
Número de registo: 25-WX-NH
Contacte Olivier Pronk para obter mais informações
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg
APK (TO): проверка пройдена до mrt. 2026
Цена: По запросу
Регистрационный номер: 25-WX-NH
Свяжитесь с Olivier Pronk для получения дополнительной информации
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 10000 kg
MOT: skontrolované do mrt. 2026
Cena: Na požiadanie
Registračné číslo: 25-WX-NH
Bakaxel 2: Max. axellast: 10000 kg
MOT: besiktigat till mrt. 2026
Pris: På begäran
Registreringsnummer: 25-WX-NH
Kontakta Olivier Pronk för mer information