Camion militaire Volvo N 10 6X6 L + FASSI 3X IN STOCK




































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




- PTO
= More information =
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Reduction: hub reduction
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Reduction: hub reduction
Crane: FASSI F75.21, year of manufacture 1989, behind the cab
Make of bodywork: VOLVO
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
= Dealer information =
afficher les coordonnées
axel_formula: Volvo
- PTO
= Plus d'informations =
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Réduction: moyeux réducteurs
Grue: FASSI F75.21, année de construction 1989, derrière la cabine
Marque de construction: VOLVO
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
= Information sur la société =
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
- Zapfwelle (PTO)
= Weitere Informationen =
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Kran: FASSI F75.21, Baujahr 1989, hinter der Kabine
Marke des Aufbaus: VOLVO
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
= Firmeninformationen =
afficher les coordonnées
- Kraftudtag
= Yderligere oplysninger =
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Reduktion: navreduktion
Kran: FASSI F75.21, produktionsår 1989, bag førerhuset
Karosserifabrikat: VOLVO
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
= Forhandleroplysninger =
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
- PTO
= Más información =
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Reducción: reducción de cubo
Grúa: FASSI F75.21, año de fabricación 1989, detrás de la cabina
Marca carrocería: VOLVO
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
= Información de la empresa =
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
- PTO
= Bijzonderheden =
VIN YV2N0A2E5KB701425
DATUM 09-02-1989
6X6 HANDGESCHAKELD
BLADGEVEERD NAAFREDUCTIE
VOORZIEN VAN FASSI F75.21 1X HYDRAUISCH + OPZIT BEDIENING
OPEN LAADBAK MET ZIJBORDEN
AANHANGWAGEN KOPPELING
LENGTE BAK 450 X 245
= Bedrijfsinformatie =
WE HAVE MORE THAN 850 TRUCKS AND TRAILERS IN STOCK
afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Reductie: naafreductie
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Reductie: naafreductie
Kraan: FASSI F75.21, bouwjaar 1989, achter de cabine
Merk opbouw: VOLVO
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
= Bedrijfsinformatie =
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
- Wał odbioru mocy
= Więcej informacji =
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Redukcja: redukcja piasty
Żuraw: FASSI F75.21, rok produkcji 1989, z tyłu kabiny
Marka konstrukcji: VOLVO
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
= Informacje o przedsiębiorstwie =
afficher les coordonnées
- Tomada da força
= Mais informações =
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Redução: redução do cubo
Grua: FASSI F75.21, ano de fabrico 1989, atrás da cabina
Marca da carroçaria: VOLVO
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
= Informações do concessionário =
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
- PTO
= Дополнительная информация =
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Редуктор: редуктор ступицы
Кран: FASSI F75.21, год выпуска 1989, сзади кабины
Марка кузова: VOLVO
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
= Информация о дилере =
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
- PTO
= Ytterligare information =
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Minskning: minskning av nav
Kran: FASSI F75.21, byggnadsår 1989, bakom kabinen
Fabrikat av karosseri: VOLVO
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
= Information om företaget =
afficher les coordonnées
afficher les coordonnées