Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER

PDF
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 19 - Autoline
Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER | Image 20 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/20
PDF
19 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Année: 2007-11
Date de 1ère immatriculation: 2007-11-09
Kilométrage: 1 154 231 km
Capacité de charge: 36 465 kg
Poids net à vide: 14 535 kg
Poids total en charge: 51 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6499 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: SC178518
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 8,39 m, largeur - 2,52 m
Moteur
Puissance: 420 ch (309 kW)
Carburant: diesel
Volume: 11 705 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 12
Essieux
Nombre d'essieux: 5
Configuration de l'essieu: 10x4
Empattement: 6 100 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 385x65x22.5
Deuxième essieu: 385x65x22.5
Troisième essieu: 435x50x22.5
Quatrième essieu: 315x80x22.5
Cinquième essieu: 315x80x22.5
Freins
Système ABS
Intarder
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Chauffage autonome
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Système d'aide au stationnement
Caméra de recul
Optique
Phares antibrouillards
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Tracteur routier Scania P420 10X4 MANUEL GHEARBOX, 150 TON, HUB REDUCTION, INTARDER

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Climate control
- Heater
- Passenger seat
- Power steering
- Sleeper cab

= More information =

Bodywork: Heavy load
Front axle 1: Tyre size: 385x65x22.5; Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Front axle 2: Tyre size: 385x65x22.5; Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Front axle 3: Tyre size: 435x50x22.5; Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 1: Tyre size: 315x80x22.5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315x80x22.5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Reduction: hub reduction
Registration number: BT-LH-97
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Chauffage
- Climate control
- Direction assistée
- Réservoir de carburant en aluminium

= Plus d'informations =

Construction: Charge lourde
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385x65x22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 385x65x22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu avant 3: Dimension des pneus: 435x50x22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315x80x22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315x80x22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Réduction: moyeux réducteurs
Numéro d'immatriculation: BT-LH-97
- Алуминиев горивен резервоар
- Нагревател
- Отопление
- Регулиране на температурата
- Спална кабина
- Усилвател на волана
- Hliníková palivová nádrž
- Ovládání klimatizace
- Posilovač řízení
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Topení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Klimaanlage
- Lenkhilfe
- Schlafkabine
- Verwärmungsautomatik

= Weitere Informationen =

Aufbau: Schwerlast
Vorderachse 1: Refenmaß: 385x65x22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Vorderachse 2: Refenmaß: 385x65x22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Vorderachse 3: Refenmaß: 435x50x22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315x80x22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Refenmaß: 315x80x22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Kennzeichen: BT-LH-97
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Klimaanlæg
- Servostyring
- Sleeper Cab
- Varme
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Tungt læs
Foraksel 1: Dækstørrelse: 385x65x22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 385x65x22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Foraksel 3: Dækstørrelse: 435x50x22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315x80x22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315x80x22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Reduktion: navreduktion
Registreringsnummer: BT-LH-97
- Θέρμανση
- Καλοριφέρ
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- υδραυλικό τιμόνι
= Más opciones y accesorios =

- Cabina de dormir
- Calefacción
- Climatizador
- Dirección asistida
- Estufa
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Carrocería: Carga pesada
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385x65x22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 385x65x22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje delantero 3: Tamaño del neumático: 435x50x22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315x80x22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315x80x22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Reducción: reducción de cubo
Matrícula: BT-LH-97
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Ilmastointi
- Lämmitin
- Lämmitys
- Makuutilallinen ohjaamo
- Ohjaustehostin
- Aluminijski spremnik goriva
- Grijanje
- Grijač
- Servo-upravljač
- Spavaća kabina
- Upravljanje klimatizacijom
- Alumínium üzemanyagtartály
- Fűtés
- Fűtőberendezés
- Klímavezérlés
- Sleeper Cab
- Szervokormány
- Quadro di comando climatizzatore
- Riscaldamento
- Riscaldamento
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Servosterzo
- Sleeper Cab
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Climate control
- Passagiersstoel
- Slaapcabine
- Stuurbekrachtiging
- Verwarming

= Meer informatie =

Opbouw: Zware last
Vooras 1: Bandenmaat: 385x65x22.5; Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Vooras 2: Bandenmaat: 385x65x22.5; Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Vooras 3: Bandenmaat: 435x50x22.5; Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 1: Bandenmaat: 315x80x22.5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315x80x22.5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%; Reductie: naafreductie
Kenteken: BT-LH-97
Neem voor meer informatie contact op met Frank de Jong
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Klimaanlegg
- Oppvarming
- Servostyring
- Varmeapparat
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- HVAC
- Kabina sypialna
- Ogrzewanie
- Piec
- Wspomaganie kierownicy

= Więcej informacji =

Budowa: Duże obciążenia
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385x65x22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 385x65x22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś przednia 3: Rozmiar opon: 435x50x22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315x80x22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315x80x22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Redukcja: redukcja piasty
Numer rejestracyjny: BT-LH-97
= Opções e acessórios adicionais =

- Aquecedor
- Aquecimento
- Cabina c/cama
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Direcção assistida

= Mais informações =

Carroçaria: Carga pesada
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385x65x22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 385x65x22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo dianteiro 3: Tamanho dos pneus: 435x50x22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315x80x22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315x80x22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Redução: redução do cubo
Número de registo: BT-LH-97
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- Climatizare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Servodirecţie
- Încălzire
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Климат-контроль
- Обогрев
- Обогреватель
- Усилитель рулевого управления

= Дополнительная информация =

Кузов: Тяжелый груз
Передний мост 1: Размер шин: 385x65x22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Передний мост 2: Размер шин: 385x65x22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Передний мост 3: Размер шин: 435x50x22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 1: Размер шин: 315x80x22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Размер шин: 315x80x22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Редуктор: редуктор ступицы
Регистрационный номер: BT-LH-97
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Ovládanie klimatizácie
- Posilňovač riadenia
- Vykurovanie
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Klimatanläggning
- Servostyrning
- Sovhytt
- Uppvärmning
- Värmare

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Tung last
Framaxel 1: Däckets storlek: 385x65x22.5; Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Framaxel 2: Däckets storlek: 385x65x22.5; Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Framaxel 3: Däckets storlek: 435x50x22.5; Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315x80x22.5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315x80x22.5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%; Minskning: minskning av nav
Registreringsnummer: BT-LH-97
- Alüminyum yakıt deposu
- Hidrolik direksiyon
- Isıtma
- Isıtıcı
- Klima kontrolü
- Sleeper cab
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
19 950 € HT
2007
1 074 805 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 38 900 kg Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
18 450 € HT
2007
1 100 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Apeldoorn
Contacter le vendeur
19 800 € HT
2008
1 619 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 11 160 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
17 450 € HT
2007
1 155 062 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 49 510 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Zaltbommel
Contacter le vendeur
14 950 € HT
2007
1 209 933 km
Puissance 560 ch (412 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 17 150 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 500 € HT
2007
628 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
Contacter le vendeur
16 900 € HT
2006
1 035 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 17 000 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Beuningen
Contacter le vendeur
14 800 € HT
2007
1 116 231 km
Puissance 620 ch (456 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
9 250 € HT
2007
1 000 000 km
Carburant diesel Capacité de charge 11 300 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
10 000 € HT
2007
1 287 270 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 13 300 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
930 242 km
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 11 030 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Kruiningen
Contacter le vendeur
9 500 €
2006
845 651 km
Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Alkmaar
Contacter le vendeur
13 950 € HT
2006
1 542 860 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 10 393 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaandam
Contacter le vendeur
10 900 € HT
2008
1 514 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nieuwendijk
Contacter le vendeur
6 900 € HT
2006
1 126 869 km
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Wezep
Contacter le vendeur
9 000 €
2008
1 146 101 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 4
Pays-Bas, Alkmaar
Contacter le vendeur
17 950 € HT
2008
2 031 558 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 10 670 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaandam
Contacter le vendeur
8 500 € HT
2008
1 545 007 km
Puissance 380 ch (279 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Mook
Contacter le vendeur
8 500 € HT
2006
1 617 805 km
Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 11 425 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Mook
Contacter le vendeur