Tracteur routier MAN TGX 41.640 8x4/4 BBS














Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
24/7 on companies Whatsapp




















Details
Manufacturer: MAN
Type: TGX 41.640 8x4-4 BBS
Chassis number: WMA86XZZ5HL073244
Year: 2016
Odometer: ca. 500.000 km
Engine: D3876LF03 / 640 HP / EURO 6 / Diesel / SCR 3,000 Nm CR
Transmission: MAN TipMatic 12 30 OD / Converter-Clutch with retarder 40
First axle: 9.000 kg | Leaf suspension | 385/65R 22.5
Second axle: 8.000 kg | Air suspension | 385/65R 22.5
Rear axles: 15.300 kg | Leaf suspension | Driven | Hub Reduction | 315/80R 22.5
GVW: 35.000 kg
GCW: 250.000 kg
Equipment
960 L Fuel tank
80 L Adblue tank
JOST JSK 38G 3,5" Fifth wheel
Manual sliding fifth wheel
Rockinger RO56E coupler
Front push coupler
Working lamps
Tool boxes
Axle ratio I = 4.83
Cooler for heavy transport
PTO hydraulics +290 l tank
Axle load indicator
Cabin
XXL Cabin
Multi functional steering wheel
Steering wheel 500 mm
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Comfortable Seats
Climate control
Roof hatch
Storage Boxes
Radio CD Player / Bluetooth
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Schwerlast
Getriebe
Getriebe: MAN TipMatic 12 30 OD / Converter-Clutch with retarder 40
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65R 22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Refenmaß: 385/65R 22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80R 22.5; Max. Achslast: 15300 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 3: Refenmaß: 315/80R 22.5; Max. Achslast: 15300 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Finanzielle Informationen
Preis: Auf Anfrage
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Stefan Schaapveld, um weitere Informationen zu erhalten.
Details
Manufacturer: MAN
Type: TGX 41.640 8x4-4 BBS
Chassis number: WMA86XZZ5HL073244
Year: 2016
Odometer: ca. 500.000 km
Engine: D3876LF03 / 640 HP / EURO 6 / Diesel / SCR 3,000 Nm CR
Transmission: MAN TipMatic 12 30 OD / Converter-Clutch with retarder 40
First axle: 9.000 kg | Leaf suspension | 385/65R 22.5
Second axle: 8.000 kg | Air suspension | 385/65R 22.5
Rear axles: 15.300 kg | Leaf suspension | Driven | Hub Reduction | 315/80R 22.5
GVW: 35.000 kg
GCW: 250.000 kg
Equipment
960 L Fuel tank
80 L Adblue tank
JOST JSK 38G 3,5" Fifth wheel
Manual sliding fifth wheel
Rockinger RO56E coupler
Front push coupler
Working lamps
Tool boxes
Axle ratio I = 4.83
Cooler for heavy transport
PTO hydraulics +290 l tank
Axle load indicator
Cabin
XXL Cabin
Multi functional steering wheel
Steering wheel 500 mm
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Comfortable Seats
Climate control
Roof hatch
Storage Boxes
Radio CD Player / Bluetooth
= More information =
General information
Bodywork: Heavy load
Transmission
Transmission: MAN TipMatic 12 30 OD / Converter-Clutch with retarder 40
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65R 22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering
Rear axle 1: Tyre size: 385/65R 22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering
Rear axle 2: Tyre size: 315/80R 22.5; Max. axle load: 15300 kg; Reduction: hub reduction
Rear axle 3: Tyre size: 315/80R 22.5; Max. axle load: 15300 kg; Reduction: hub reduction
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Financial information
Price: On request
Additional information
Please contact Stefan Schaapveld for more information
Details
Manufacturer: MAN
Type: TGX 41.640 8x4-4 BBS
Chassis number: WMA86XZZ5HL073244
Year: 2016
Odometer: ca. 500.000 km
Engine: D3876LF03 / 640 HP / EURO 6 / Diesel / SCR 3,000 Nm CR
Transmission: MAN TipMatic 12 30 OD / Converter-Clutch with retarder 40
First axle: 9.000 kg | Leaf suspension | 385/65R 22.5
Second axle: 8.000 kg | Air suspension | 385/65R 22.5
Rear axles: 15.300 kg | Leaf suspension | Driven | Hub Reduction | 315/80R 22.5
GVW: 35.000 kg
GCW: 250.000 kg
Equipment
960 L Fuel tank
80 L Adblue tank
JOST JSK 38G 3,5" Fifth wheel
Manual sliding fifth wheel
Rockinger RO56E coupler
Front push coupler
Working lamps
Tool boxes
Axle ratio I = 4.83
Cooler for heavy transport
PTO hydraulics +290 l tank
Axle load indicator
Cabin
XXL Cabin
Multi functional steering wheel
Steering wheel 500 mm
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Comfortable Seats
Climate control
Roof hatch
Storage Boxes
Radio CD Player / Bluetooth
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Zware last
Transmissie
Transmissie: MAN TipMatic 12 30 OD / Converter-Clutch with retarder 40
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65R 22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend
Achteras 1: Bandenmaat: 385/65R 22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80R 22.5; Max. aslast: 15300 kg; Reductie: naafreductie
Achteras 3: Bandenmaat: 315/80R 22.5; Max. aslast: 15300 kg; Reductie: naafreductie
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Stefan Schaapveld