Camion poubelle Volvo FE 320 GeesinkNorba

















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur





















- Euro 6
- PTO
= Remarks =
- Construction: GeesinkNorba (type RL 300)
- Loading: GeesinkNorba L 200
- With hydraulic winch
= More information =
Model year: 2025
Cab: day
Tyre size: 315/70R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg; Reduction: single reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 7500 kg; Steering
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
- Euro 6
- PTO
= Remarques =
- Construction : GeesinkNorba (type RL 300)
- Chargement : GeesinkNorba L 200
- Avec treuil hydraulique
= Plus d'informations =
Année du modèle: 2025
Cabine: jour
Dimension des pneus: 315/70R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
- PTO
- PTO
- Euro 6
- Nebenantrieb
= Anmerkungen =
- Aufbau: GeesinkNorba (Typ RL 300)
- Schuttung: GeesinkNorba L 200
- Mit hydraulische Winde
= Weitere Informationen =
Modelljahr: 2025
Kabine: Tag
Refenmaß: 315/70R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
- Euro 6
- Kraftudtag
= Yderligere oplysninger =
Modelår: 2025
Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 315/70R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- PTO
- Euro 6
- PTO
= Comentarios =
- Construcción: GeesinkNorba (tipo RL 300)
- Cargando: GeesinkNorba L 200
- Con cabrestante hidráulico
= Más información =
Año del modelo: 2025
Cabina: día
Tamaño del neumático: 315/70R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Voimanotto
- Priključno vratilo
- Euro 6
- Kihajtás
= További információk =
Modellév: 2025
Kabin: nap
Gumiabroncs mérete: 315/70R22.5
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Kormányzás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Csökkentés: egyszeres csökkentés
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Kormányzás
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
- Presa di forsa
- Euro 6
- PTO
= Bijzonderheden =
- Opbouw: GeesinkNorba (type RL 300)
- Belading: GeesinkNorba L 200
- Met hydraulische lier
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Modeljaar: 2025
Cabine: dag
Bandenmaat: 315/70R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 2: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
- Kraftuttak
- Euro 6
- Wał odbioru mocy
= Więcej informacji =
Rok modelu: 2025
Kabina: dzienna
Rozmiar opon: 315/70R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
- Euro 6
- Tomada da força
= Mais informações =
Ano do modelo: 2025
Cabina: dia
Tamanho dos pneus: 315/70R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg; Redução: redução simples
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Euro 6
- Евро 6
- Насос отбора мощности
= Примечания =
- Конструкция: GeesinkNorba (тип RL 300)
- Загрузка: GeesinkNorba L 200
- С гидравлической лебедкой
= Дополнительная информация =
Модельный год: 2025
Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 315/70R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Редуктор: один редуктор
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- PTO
- Euro 6
- PTO
= Ytterligare information =
Modellår: 2025
Hytt: dag
Däckets storlek: 315/70R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg; Minskning: enda minskning
Bakaxel 2: Max. axellast: 7500 kg; Styrning
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- PTO