Camion poubelle Renault D 26 WIDE Euro 6 Geesink Norba MF 300 Just 139.377 km!











































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

















- Euro 6
- PTO
- Reduction
- Reversing camera
- Roof hatch
= Remarks =
- Construction: Geesink Norba (type: MF300 V 21H25), 21 m³
- 2 compartment construction
- Loading: comb
- Just 139.377 km!
- In good condition!
= More information =
Tyre size: 315/80-22.5
Front axle: Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Reduction: single reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Make of bodywork: Geesink Norba MF300 V 21H25
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
- Caméra de recul
- Euro 6
- PTO
- Réduction au moyeu
- Trappe de toit
= Remarques =
- Construction : Geesink Norba (type : MF300 V 21H25), 21 m³
- Construction à 2 compartiments
- Chargement : peigne
- Seulement 139.377 km !
- En bon état !
= Plus d'informations =
Dimension des pneus: 315/80-22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Marque de construction: Geesink Norba MF300 V 21H25
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- PTO
- Камера за заден ход
- Колесен редуктор
- Люк на тавана
- Kamera couvání
- PTO
- Redukce náboje
- Střešní okno
- AP achsen
- Dachluke
- Euro 6
- Nebenantrieb
- Rückwärtsfahrkamera
= Anmerkungen =
- Aufbau: Geesink Norba (Typ: MF300 V 21H25), 21 m³
- 2 Fächer Aufbau
- Schuttung: Kamm
- Nur 139.377 km!
- In guten Zustand!
= Weitere Informationen =
Refenmaß: 315/80-22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Marke des Aufbaus: Geesink Norba MF300 V 21H25
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
- Bakkamera
- Euro 6
- Kraftudtag
- Navreduktion
- Taglem
= Yderligere oplysninger =
Dækstørrelse: 315/80-22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Karosserifabrikat: Geesink Norba MF300 V 21H25
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- PTO
- Άνοιγμα οροφής
- Κάμερα οπισθοπορείας
- Μείωση πλήμνης
- Cámara de marcha atrás
- Escotilla de techo
- Euro 6
- PTO
- Reducción de buje
= Comentarios =
- Construcción: Geesink Norba (tipo: MF300 V 21H25), 21 m³
- Construcción de 2 compartimentos
- Carga: peine
- ¡Sólo 139.377 km!
- ¡En buen estado!
= Más información =
Tamaño del neumático: 315/80-22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Marca carrocería: Geesink Norba MF300 V 21H25
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Kattoluukku
- Navan alennus
- Peruutuskamera
- Voimanotto
- Kamera za vožnju unatrag
- Krovni otvor
- Priključno vratilo
- Redukcija na glavčini
- Kerékagy-áttétel
- Kihajtás
- Tetőablak
- Tolatókamera
- Euro 6
- Presa di forsa
- Riduzione nel mozzo
- Videocamera per retromarcia
Infotainment
- Achteruitrijcamera
Interieur
- Dakluik
Overige
- Euro 6
- Naafreductie
- PTO
= Bijzonderheden =
- Opbouw: Geesink Norba (type: MF300 V 21H25), 21 m³
- 2 compartimenten opbouw
- Belading: kam
- Slechts 139.377 km!
- In nette staat!
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Bandenmaat: 315/80-22.5
Vooras: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Achteras 2: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Merk opbouw: Geesink Norba MF300 V 21H25
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
- Kraftuttak
- Navreduksjon
- Ryggekamera
- Takluke
- Euro 6
- Kamera do tyłu
- Luk dachowy
- Redukcja piasty
- Wał odbioru mocy
= Więcej informacji =
Rozmiar opon: 315/80-22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Marka konstrukcji: Geesink Norba MF300 V 21H25
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Camara de marcha-atràs
- Escotilha do tejadilho
- Euro 6
- Redução do cubo
- Tomada da força
= Mais informações =
Tamanho dos pneus: 315/80-22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Marca da carroçaria: Geesink Norba MF300 V 21H25
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Cameră de marșarier
- Decuplare motor
- Euro 6
- Trapă de plafon
- Евро 6
- Камера заднего хода
- Люк на крыше
- Насос отбора мощности
- Редукция
= Примечания =
- Конструкция: Geesink Norba (тип: MF300 V 21H25), 21 м³
- Конструкция из 2 отсеков
- Загрузка: гребешковая
- Лишь 139.377 км!
- В хорошем состоянии!
= Дополнительная информация =
Размер шин: 315/80-22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Марка кузова: Geesink Norba MF300 V 21H25
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Euro 6
- PTO
- Redukcia náboja
- Strešný otvor
- Euro 6
- Navreduktion
- PTO
- Taklucka
- Geri vites kamerası
- Poyra hız düşürme
- PTO
- Tavan kapağı