Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD

PDF
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 1 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 2 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 3 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 4 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 5 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 6 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 7 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 8 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 9 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 10 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 11 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 12 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 13 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 14 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 15 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 16 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 17 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 18 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 19 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 20 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 21 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 22 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 23 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 24 - Autoline
Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD | Image 25 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/25
PDF
39 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: DAF
Modèle: 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD
Année: 1997-06
Date de 1ère immatriculation: 1997-06-17
Kilométrage: 698 742 km
Capacité de charge: 11 100 kg
Poids net à vide: 6 900 kg
Poids total en charge: 18 000 kg
Localisation: Pays-Bas Meerkerk6508 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: DA440948
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 6,15 m, largeur - 2,55 m
Moteur
Carburant: diesel
Volume: 11 600 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 2
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 16
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 3 800 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 385/55R22.5, freins - à tambour
Deuxième essieu: 315/70R22.5, freins - à tambour
Freins
Système ABS
Cabine et confort
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Chauffage autonome
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Tracteur routier DAF 95.400 4X2 RESTORED/RESTAURIERT/GERESTAUREERD

Français
= Additional options and accessories =

- Air horn
- Aluminium fuel tank
- Sleeper cab
- Stationary air conditioning
- Vehicle heater

= Dealer information =

we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Bodywork: Standard tractor
Make axles: ALCOA
Front axle: Tyre size: 385/55R22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle: Tyre size: 315/70R22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Reduction: single reduction
Registration number: BF-RV-81
Please contact Rene Jerphanion, Sven Rommens or Stephan Witzier for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Chauffage
- Corne de l'air
- Réservoir de carburant en aluminium
- État clim

= Plus d'informations =

Construction: Tracteur standard
Marque essieux: ALCOA
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/55R22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/70R22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Réduction: réduction simple
Numéro d'immatriculation: BF-RV-81
- Алуминиев горивен резервоар
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Пневматичен клаксон
- Спална кабина
- Стационарна климатизация
- Hliníková palivová nádrž
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Stacionární klimatizace
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchová houkačka
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Lufthorn
- Schlafkabine
- Standheizung
- Standklimaanlage

= Weitere Informationen =

Aufbau: Standard-SZM
Marke Achsen: ALCOA
Vorderachse: Refenmaß: 385/55R22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse: Refenmaß: 315/70R22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%; Reduzierung: einfach reduziert
Kennzeichen: BF-RV-81
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Sleeper Cab
- Stationært airconditionanlæg
- Tryklufthorn
- Varmeapparat
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Standardtrækker
Akselfabrikat: ALCOA
Foraksel: Dækstørrelse: 385/55R22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/70R22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Reduktion: enkeltreduktion
Registreringsnummer: BF-RV-81
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κόρνα αέρα
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σταθερό σύστημα κλιματισμού
= Más opciones y accesorios =

- Bocina de aire
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Estufa
- Sistema fija de aire acondicionado
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Carrocería: Tractor estándar
Marca de ejes: ALCOA
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/55R22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/70R22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Reducción: reducción sencilla
Matrícula: BF-RV-81
- Ajoneuvon lämmitin
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Paikallaan toimiva ilmastointi
- Äänimerkki
- Aluminijski spremnik goriva
- Grijač
- Grijač vozila
- Spavaća kabina
- Stacionarni klima-uređaj
- Zračna sirena
- Alumínium üzemanyagtartály
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Légkürt
- Sleeper Cab
- Álló helyzetű légkondicionálás
- Avvisatore acustico pneumatico
- Impianto di climatizzazione a veicolo fermo
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Luchthoorn
- Slaapcabine
- Standairconditioning
- Standkachel

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Opbouw: Standaard trekker
Merk assen: ALCOA
Vooras: Bandenmaat: 385/55R22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras: Bandenmaat: 315/70R22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%; Reductie: enkelvoudige reductie
Kenteken: BF-RV-81
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion, Sven Rommens of Stephan Witzier
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Lufthorn
- Stasjonært klimaanlegg
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Kabina sypialna
- Klimatyzator
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy

= Więcej informacji =

Budowa: Standardowy ciągnik
Produkcja osi: ALCOA
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/55R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/70R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Numer rejestracyjny: BF-RV-81
= Opções e acessórios adicionais =

- Aquecedor
- Ar condicionado fixo
- Buzina de ar comprimido
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Sofagem de parque

= Mais informações =

Carroçaria: Unidade de tração standard
Marca de eixos: ALCOA
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/55R22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/70R22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Redução: redução simples
Número de registo: BF-RV-81
- Aer condiționat în staționare
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- Claxon pneumatic
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Încălzitor vehicul
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматический звуковой сигнал
- Стационарная система кондиционирования воздуха

= Дополнительная информация =

Кузов: Стандартный седельный тягач
Марка мостов: ALCOA
Передний мост: Размер шин: 385/55R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост: Размер шин: 315/70R22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Редуктор: один редуктор
Регистрационный номер: BF-RV-81
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Stacionárna klimatizácia
- Vyhrievanie vozidla
- Vzduchová húkačka
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Kupévärmare
- Sovhytt
- Stationär luftkonditionering
- Tyfon
- Värmare

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Standardtraktor
Fabrikat av axlar: ALCOA
Framaxel: Däckets storlek: 385/55R22.5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel: Däckets storlek: 315/70R22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%; Minskning: enda minskning
Registreringsnummer: BF-RV-81
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç ısıtıcısı
- Havalı korna
- Isıtıcı
- Sabit klima
- Sleeper cab
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
12 200 € HT
1997
999 500 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 12 040 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
13 200 € HT
1997
923 500 km
Puissance 401 ch (295 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 11 500 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
11 800 € HT
1997
999 990 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 11 670 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
14 950 € HT
1998
605 675 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1996
999 740 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
46 950 € HT
2008
924 772 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 11 200 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
14 950 € HT
1999
408 827 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
9 950 € HT
2001
840 871 km
Puissance 290 ch (213 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 12 400 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
12 200 € HT
1999
1 170 000 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 11 380 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
32 950 € HT
2015
602 819 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
43 500 € HT
2021
453 143 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Helmond
Contacter le vendeur
43 500 € HT
2021
437 438 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Helmond
Contacter le vendeur
39 900 € HT
2021
390 602 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Helmond
Contacter le vendeur
37 000 € HT
2021
404 494 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Helmond
Contacter le vendeur
36 400 € HT
2021
420 282 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Helmond
Contacter le vendeur
43 900 € HT
2021
390 247 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Helmond
Contacter le vendeur
40 500 € HT
2021
364 590 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Helmond
Contacter le vendeur
43 500 € HT
2021
439 707 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Helmond
Contacter le vendeur
43 500 € HT
2021
472 554 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Helmond
Contacter le vendeur
11 000 € HT
2000
939 356 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 13 600 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Veldhoven
Contacter le vendeur