Rolls-Royce Corniche I Cabriolet mit Chromstoßstangen, RHD































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

Aufbau: Cabrio
0: Corniche Corniche Convertible / Cabrioversion / 3239 Fahrzeuge
Ident.- Nr: DRH11804
location: 1
interior type: leather
number of doors: 2
Alte Bundesstraße 48
E-Dach
Automatik
Lederausstattung
Rechtslenker
Blaumetallic
Lederausstattung weiß (neu)
Verdeck weiß elektrisch
Sehr frühes Modell 1971 mit Chromstoßstangen
Fahrzeug mit FIVA Papieren
The arrival of the Rolls-Royce Silver Shadow and Bentley T series in late 1965 marked a major change in Rolls-Royce motor cars
previously the products of Crewe had employed a separate chassis but here was a car using
for the first time in RR history
unitary construction of chassis and body. This change
brought about by modernised production methods and the demise of the old coachbuilding companies inevitably decreed more uniform coachwork compared to the elegant individual designs that had gone before
but underneath the skin the new Rolls-Royce and Bentley offered even greater engineering excellence and sophistication. At the Silver Shadow's heart was Rolls-Royce's familiar alloy V8 engine retaining the same 6,230cc as in the Silver Cloud III/S3 and a power output of around 220bhp
It was in the chassis
however
that important changes were made
most notably all-round independent suspension
including a sophisticated engine pump-driven self-levelling system
and disc brakes. The year after the Silver Shadow's launch a two door coupe with coachwork by Mulliner Park Ward joined the line-up followed in 1968 by a similarly-styled drophead coupé. For 1969 all models had their interiors modified
while the following year engine capacity was increased to 6,750cc. Two years later
in 1971
the two door coupé and drophead models were renamed Corniche
simultaneously receiving a 10% power increase over the four door Silver Shadow that increased top speed to 120mph and dropped the 0-60mph acceleration to 9.6 seconds
startling figures for the time. In 1972 the suspension was completely redesigned for the fitting of radial tyres
greatly enhancing the handling
This is a right hand drive example
described as being in a fairly good condition
with no rust and all chromework in good order
The car has benefited from a full bare metal respray in dark Royal Blue
an engine service and brand new white Connolly leather back in the early 2000s
In its day there was simply no more luxurious and flamboyant way to go top-down motoring
and indeed very few contemporary cars can match the Corniche for sheer style and comfort today
ZUBEHÖRANGABEN OHNE GEWÄHR
Änderungen
Zwischenverkauf und Irrtümer vorbehalten!
classic vehicle