Remorque modulaire autopropulsée Goldhofer THP UT 26 axle lines



































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur















Type: THP UT
Total axle lines: 26
YOM: 2009
2 x Goldhofer THP UT 2
2 x Goldhofer THP UT 3
1 x Goldhofer THP UT 4
2 x Goldhofer THP UT 6
1 x Goldhofer S-THP Gooseneck + new Powerpack
Details:
Axles: BPW Eco Plus pendle axles // Tyres: 215/75R17.5
Axle load: 25.000 kg
Lenght THP UT 3: 3.000 mm
Lenght THP UT 3: 4.500 mm
Lenght THP UT 4: 6.000 mm
Lenght THP UT 6: 9.000 mm
Width: 3.000 mm
Height: 1.070 mm (+300 / -250 mm)
= Plus d'informations =
Superstructure extensible: Oui
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Mark Hilbolling, Mark Hilbolling ou J.A. Gejas pour plus d'informations
Type: THP UT
Total axle lines: 26
YOM: 2009
2 x Goldhofer THP UT 2
2 x Goldhofer THP UT 3
1 x Goldhofer THP UT 4
2 x Goldhofer THP UT 6
1 x Goldhofer S-THP Gooseneck + new Powerpack
Details:
Axles: BPW Eco Plus pendle axles // Tyres: 215/75R17.5
Axle load: 25.000 kg
Lenght THP UT 3: 3.000 mm
Lenght THP UT 3: 4.500 mm
Lenght THP UT 4: 6.000 mm
Lenght THP UT 6: 9.000 mm
Width: 3.000 mm
Height: 1.070 mm (+300 / -250 mm)
= More information =
Extendable superstructure: Yes
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Price: On request
Please contact Mark Hilbolling, Mark Hilbolling or J.A. Gejas for more information
Type: THP UT
Total axle lines: 26
YOM: 2009
2 x Goldhofer THP UT 2
2 x Goldhofer THP UT 3
1 x Goldhofer THP UT 4
2 x Goldhofer THP UT 6
1 x Goldhofer S-THP Gooseneck + new Powerpack
Details:
Axles: BPW Eco Plus pendle axles // Tyres: 215/75R17.5
Axle load: 25.000 kg
Lenght THP UT 3: 3.000 mm
Lenght THP UT 3: 4.500 mm
Lenght THP UT 4: 6.000 mm
Lenght THP UT 6: 9.000 mm
Width: 3.000 mm
Height: 1.070 mm (+300 / -250 mm)
= Weitere Informationen =
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Mark Hilbolling, Mark Hilbolling oder J.A. Gejas, um weitere Informationen zu erhalten.
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Mark Hilbolling, Mark Hilbolling eller J.A. Gejas for yderligere oplysninger
Type: THP UT
Total axle lines: 26
YOM: 2009
2 x Goldhofer THP UT 2
2 x Goldhofer THP UT 3
1 x Goldhofer THP UT 4
2 x Goldhofer THP UT 6
1 x Goldhofer S-THP Gooseneck + new Powerpack
Details:
Axles: BPW Eco Plus pendle axles // Tyres: 215/75R17.5
Axle load: 25.000 kg
Lenght THP UT 3: 3.000 mm
Lenght THP UT 3: 4.500 mm
Lenght THP UT 4: 6.000 mm
Lenght THP UT 6: 9.000 mm
Width: 3.000 mm
Height: 1.070 mm (+300 / -250 mm)
= Más información =
Superestructura extensible: Sí
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con Mark Hilbolling, Mark Hilbolling o J.A. Gejas para obtener más información.
Type: THP UT
Total axle lines: 26
YOM: 2009
2 x Goldhofer THP UT 2
2 x Goldhofer THP UT 3
1 x Goldhofer THP UT 4
2 x Goldhofer THP UT 6
1 x Goldhofer S-THP Gooseneck + new Powerpack
Details:
Axles: BPW Eco Plus pendle axles // Tyres: 215/75R17.5
Axle load: 25.000 kg
Lenght THP UT 3: 3.000 mm
Lenght THP UT 3: 4.500 mm
Lenght THP UT 4: 6.000 mm
Lenght THP UT 6: 9.000 mm
Width: 3.000 mm
Height: 1.070 mm (+300 / -250 mm)
= Meer informatie =
Uitschuifbare opbouw: Ja
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Prijs: Op aanvraag
Neem voor meer informatie contact op met Mark Hilbolling, Mark Hilbolling of J.A. Gejas
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Mark Hilbolling, Mark Hilbolling lub J.A. Gejas
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Mark Hilbolling, Mark Hilbolling ou J.A. Gejas para obter mais informações
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Mark Hilbolling, Mark Hilbolling или J.A. Gejas для получения дополнительной информации
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta Mark Hilbolling, Mark Hilbolling eller J.A. Gejas för mer information