Camion frigorifique DAF LF 220 FA Euro6





























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






























- Roof spoiler
= More information =
General information
Cab: day
Registration number: 76-BGX-9
Axle configuration
Tyre size: 315/70 R22.5
Front axle: Max. axle load: 7100 kg; Steering; Suspension: parabolic suspension
Rear axle: Max. axle load: 9200 kg; Reduction: single reduction; Suspension: air suspension
Functional
Tail lift: Dhollandia DHSM, slider lift, 2000 kg
Financial information
Price: On request
Other information
Cargo space outer length: 783 cm
Cargo space outer width: 247 cm
Cargo space outer height: 259 cm
Additional information
Please contact Maurits Van Giessen for more information
- Spoiler de toit
= Plus d'informations =
Cabine: jour
Dimension des pneus: 315/70 R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Suspension: suspension parabolique
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 9200 kg; Réduction: réduction simple; Suspension: suspension pneumatique
Trappe de chargement: Dhollandia DHSM, soupape inférieure, 2000 kg
Numéro d'immatriculation: 76-BGX-9
- Dachspoiler
= Weitere Informationen =
Kabine: Tag
Refenmaß: 315/70 R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Federung: Parabelfederung
Hinterachse: Max. Achslast: 9200 kg; Reduzierung: einfach reduziert; Federung: Luftfederung
Ladebordwand: Dhollandia DHSM, unterfahrbare Klappe, 2000 kg
Kennzeichen: 76-BGX-9
Wenden Sie sich an Maurits Van Giessen, um weitere Informationen zu erhalten.
- Tagspoiler
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 315/70 R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Affjedring: parabelaffjedring
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 9200 kg; Reduktion: enkeltreduktion; Affjedring: luftaffjedring
Læssebagsmæk: Dhollandia DHSM, skydelift, 2000 kg
Registreringsnummer: 76-BGX-9
- Spoiler para el techo
= Más información =
Cabina: día
Tamaño del neumático: 315/70 R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Suspensión: suspensión parabólica
Eje trasero: Carga máxima del eje: 9200 kg; Reducción: reducción sencilla; Suspensión: suspensión neumática
Trampilla elevadora: Dhollandia DHSM, trampilla elevadora, 2000 kg
Matrícula: 76-BGX-9
- Dakspoiler
= Bedrijfsinformatie =
Garage Verspui is de specialist als het gaat om de in- en verkoop van nieuwe en gebruikte DAF trucks. De absolute meerwaarde wordt geboden door de totaaloplossing die bestaat uit:
-Nieuwe trucks
-Jong gebruikte trucks
-Werkplaats
-Magazijn
-Opbouw-werkplaats nieuwe voertuigen
-Sloop gecertificeerd
-Financieringen
-Korte lijnen en direct contact
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Kenteken: 76-BGX-9
Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/70 R22.5
Vooras: Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Vering: paraboolvering
Achteras: Max. aslast: 9200 kg; Reductie: enkelvoudige reductie; Vering: luchtvering
Functioneel
Laadklep: Dhollandia DHSM, onderschuifklep, 2000 kg
Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
Overige informatie
Buiten lengte laadruimte: 783 cm
Buiten breedte laadruimte: 247 cm
Buiten hoogte laadruimte: 259 cm
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Maurits Van Giessen
- Spoiler dachowy
= Więcej informacji =
Kabina: dzienna
Rozmiar opon: 315/70 R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 9200 kg; Redukcja: redukcja pojedyncza; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Klapa załadunkowa: Dhollandia DHSM, Winda załadowcza, 2000 kg
Numer rejestracyjny: 76-BGX-9
- Spoiler de tejadilho
= Mais informações =
Cabina: dia
Tamanho dos pneus: 315/70 R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 9200 kg; Redução: redução simples; Suspensão: suspensão pneumática
Monta-cargas: Dhollandia DHSM, elevação do deslizador, 2000 kg
Número de registo: 76-BGX-9
- Спойлер на крыше
= Дополнительная информация =
Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 315/70 R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Подвеска: параболическая подвеска
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 9200 kg; Редуктор: один редуктор; Подвеска: пневматическая подвеска
Заднее подъемное устройство: Dhollandia DHSM, заднее выдвижное подъемное устройство, 2000 kg
Регистрационный номер: 76-BGX-9
- Takspoiler
= Ytterligare information =
Hytt: dag
Däckets storlek: 315/70 R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Fjädring: parabolisk upphängning
Bakaxel: Max. axellast: 9200 kg; Minskning: enda minskning; Fjädring: luftfjädring
Baklucka: Dhollandia DHSM, underschuifklep, 2000 kg
Registreringsnummer: 76-BGX-9